All Might

88 10 7
                                    

Je courais aux côtés de Shoto, le souffle saccadé en raison de la vitesse à laquelle nous progressions vers le lieu du combat. Aizawa-sensei devait se battre corps et âme, nous étions donc déterminés à l'aider. Mais lorsque nous arrivâmes, ce qui était sous nos yeux fut un choc total.

All Might était là, se battant contre un monstre aussi flippant que puissant. Ce devrait être lui l'arme, le Brainless. Il tenait fermement le numéro un par les hanches, tandis qu'All Might le maintenait à la taille, l'immobilisant en essayant de le plaquer au sol. En plus de cela uu portail violet menaçait de les aspirer, ainsi que Midoriya qui était sur le point de passer à travers l'un d'eux. C'était une scène d'horreur, de quoi faire des cauchemars.

Au même moment, une grosse explosion se fit entendre et le vilains aux portails se retrouva plaquer sur le sol. C'était Bakugo ! Je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point il était impressionnant. À peine était-il arrivé qu'il avait déjà mis casi hord d'état de nuir le personnage essentiel à cette attaque.

Je secouai rapidement la tête en tendant la main vers l'endroit où se trouvait All Might et le Brainless. Une lueur rouge recouvrit le monstre en un rien de temps, le soumettant totalement à moi. Puis, comme pour soulager mes inquiétudes, Eijiro apparut dans une vaine tentative d'arrêter le vilain aux mains se trouvant tout près de la fontaine. C'était un soulagement de le revoir sain et sauf.

« Trop nul, j'ai raté mon coup ! » se plaint mon frère en se mettant à nos côtés.

Son commentaire me reveilla aussitôt et je me concentrai pour retirer les mains du Brainless posées sur All Might pour lui permettre de se libérer, et en quelques secondes, il se retrouva près de nous.

« Merci Kirishima, grâce à toi, je suis sorti de là. Je te dois une fière chandelle, » me remercia-t-il avec gratitude.

Je souriai en fixant le Brainless continuellement, « Sauver notre sauveur revient à sauver tout le monde, non ? »

Il me regarde avec incrédulité avant de répondre d'un ton partagé, « Si c'est comme ça que tu vois les choses... »

Une nouvelle explosion se fit entendre du côté de Bakugo en entendant sa voix se faire plus menaçante que d'habitude. « Tu fais moins le malin ! Si tu bouges, je te fume ! T'as entendu brouillard-man ?! »

À côté de moi, Shoto restait impassible, ses yeux fixés sur les vilains. Son calme était déconcertant, mais c'était ce qui faisait sa force. « Des tarés comme vous ne réussirez pas à battre le symbole de la paix, » déclara-t-il d'un ton froid, comme si la situation ne l'affectait en rien.

Je lançai un coup d'œil à Izuku, qui semblait presque submergé par l'émotion. « Katchan... les amis... » murmura-t-il, sa voix tremblante. On aurait dit qu'il essayait de se convaincre que tout allait bien se passer, malgré la scène de terreur qui se déroulait sous nos yeux.

C'était fascinant de voir à quel point chacun d'entre nous réagissait différemment face à la menace. Katsuki était un torrent d'énergie, Shoto, un glacier impassible, Izuku, un mélange de détermination et d'émotions à fleur de peau, Eijiro une boule d'énergie. Et moi ? Je devais me concentrer, m'assurer que mon pouvoir restait sous contrôle. Le Brainless était toujours sous mon emprise, et je ne pouvais pas me permettre de relâcher ma concentration.

Le vilain aux mains semblait paniqué, son regard fuyant alors qu'il évaluait la situation. « Ils ont Black Mist. Ils tiennent notre ticket de sortie. Ça s'annonce mal, » murmura-t-il en jetant un coup d'œil nerveux vers le blond cendré. Le voir ainsi, lui qui avait été si confiant quelques instants plus tôt, m'inspirait une étrange satisfaction. Il avait sous-estimé les élèves de Yuei, et maintenant, il en payait le prix.

READYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant