Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de voir. Eijiro venait littéralement de sortir des gravats, son corps durci par son Alter. Un mélange de soulagement et d'émerveillement s'empara de moi. Mon frère était vivant, sain et sauf.
« Eijiro ! » criai-je, incapable de retenir ma joie.
« Yaaah ! » répondit-il, un sourire étincelant sur son visage fatigué.
Present Mic ne tarda pas à s'emballer. « Waaaaw ! Eijiro Kirishima de la seconde A ! Il revient de loin, on peut le dire ! »
Eijiro, lui, ne perdait pas de temps pour pointer du doigt Todoroki, qui était bien en avance par rapport à nous tous. « Ce mec… il a fait exprès de nous faire tomber ce truc dessus ! N'importe qui d'autre serait mort à ma place ! »
Je serrai les poings. C’était exactement le genre de truc qui me mettait hors de moi. Utiliser son pouvoir pour blesser les autres ?
Un autre garçon sortit des décombres, le corps en métal. « Décidément, la seconde A n'est qu'un ramassis d'ordure ! » cracha-t-il, les yeux brûlant de défi.
Le commentateur ne se fit pas prier pour continuer le spectacle. « OUAIS ! Tetsutetsu de la seconde B était lui aussi sous les décombres ! Qu'est-ce qu'on s'amuse ! »
Je levai un sourcil. Tiens donc, la seconde B était aussi coriace que la nôtre.
Je sentis une vague de frustration monter en moi en entendant les plaintes d’Eijiro. « En plus d'être bidon, mon Alter n'est même pas unique ! » Il s’agissait là de l’une de ses plus grandes insécurités, mais c’était loin d’être justifié. J’aurais bien voulu le lui dire, mais ce n’était pas le moment.
Je soupirai, secouant la tête, en levant les mains, tentant de me concentrer. Deux robots gigantesques se dirigeaient droit sur nous, et il fallait agir vite. Je les attrapai par la force de mon Alter, les soulevant dans les airs avant de les faire se heurter l'un contre l'autre dans un fracas assourdissant. Des morceaux de métal volèrent de toutes parts, et je les évitai de justesse.
C’est alors qu'une idée me vint en voyant un bout de métal, plus large que les autres, se trouvant derrière moi. Je le fis léviter jusqu’à mes pieds, sautai dessus, et avant que je ne puisse réfléchir à deux fois, je m’élançai dans les airs, surfant sur ce morceau comme sur une planche.
Je ne pus m’empêcher de sourire. « Je sens que je vais adorer cette course, » murmurai-je en survolant les robots restants, savourant la sensation du vent sur mon visage.
Present Mic s’exclama de nouveau : « WAW ! Voici Kirishima Yoko de la seconde A ! Elle n'a pas sourcillé face à, non pas un, mais deux robots géants qu’elle rencontrait pourtant pour la première fois ! Elle l’a pas volée, sa recommandation ! »
Je ne prêtais plus attention à lui. Je me concentrais sur ma trajectoire, quand soudain, des explosions retentirent derrière moi.
« Hors de question de rester au tout début ! » rugit une voix familière.
Je jetai un coup d'œil par-dessus mon épaule. Bakugo, bien sûr. Il survolait aussi les robots, ses explosions le propulsant comme un avion de chasse. « CREEEEEEEEEEEEVE ! » hurla-t-il, visiblement prêt à tout détruire sur son passage.
VOUS LISEZ
READY
أدب الهواة(Je tiens tout d'abord à vous prévenir que cette œuvre est inachevée et en suspens depuis 2021, je me décide enfin à y jeter un coup d'œil afin de rectifier mes erreurs passées, soigner mon écrit et enfin tout renouveler en écrivant une suite !) 僕のヒ...