Inoxtag • 1

1.9K 37 10
                                    

Cet OS est un début d'histoire que j'ai écrit il y a plus d'un ans ½ donc mon style n'est pas du tout le même et c'est un peu culcul la praline, mais l'histoire est quand même cool ne vous inquiétez pas !

/!\ OS long /!\ (~3000 mots)

Bisous les cactus 🌵
_________

On est a l'aéroport direction la Corse pour les vacances (1 mois ½ guys !). Lylou, Tina et moi. Notre avion arrive dans seulement 1h. On est en avance.

Lylou: Laura ! Tina ! Regardez !

On se tourne dans la direction qu'elle nous montre. Un piano !

Il faut savoir qu'avec les filles notre truc c'est de CHANTER !

Chanter c'est toute notre vie. On a créé un groupe pour les soirées entre potes mais on a rien publié sur Youtube ou quoi que se soit. On fait ça pour le fun.

Après avoir mis du gel désinfectant, je m'installe au piano et les filles restent debout à côté de moi.

Je chante la voix principal et elle les choeurs.

Je commence donc à jouer J'aimerais tellement de Jena Lee.

La chanson passe et plus la fin arrive, plus j'ai de l'assurance dans ma voix.

Les filles sont super à côté de moi et certaines personnes commencent à se masser autour de nous en nous filmant.

La chanson est finis. Comme d'habitude, on se regarde en souriant. On vit pour la chanson.

Le "public" frappe dans ses mains.

Eux: Une autre ! Une autre !

Un seul regard suffit pour qu'on se mette d'accord sur Demain dès l'aube des Frangines.

(De base c'est un poème de Victor Hugo pour sa fille qui est décédée)

Moi: Ok, ok. Mais pour cette musique on a besoin d'un ou d'une pianiste. Amateur ou pas, on s'en fiche.

Plusieurs personnes se proposent quand d'un coup un gars de notre âge et poussé par son pote blond.

Le gars blond: Allez frérot !

L'autre: Mais arrête Mich' ! Je sais pas jouer.

Lylou: T'en fais pas, Laura est la meilleure prof. Et de toute façon il n'y a que quelques notes à jouer.

Je lève les yeux devant le compliment de mon amie.

Je fais un sourire que j'espère rassurant au garçon qui était plutôt loin de nous.

Il souffle du nez et vient vers moi avec un petit sourire gêné.

Et plus il se rapproche plus je le reconnais. Les gens autour de nous aussi car ils commencent à chuchoter entre eux.

Inoxtag. Quelle surprise. J'aime beaucoup ce qu'ils font, lui et les Croûtons.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une fangirl hystérique.

Il s'installe au piano.

Je m'approche du piano et lui montre les quelques notes qu'il doit jouer.

Inoxtag: Ok si je récapitule c'est ça.

Il refait se que lui ai montré et étrangement il y arrive super bien.

Moi: *avec un sourire* Ouais, c'est exactement ça. Bravo.

OS - Youtubeurs [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant