❗Sad end ❗
_____________Valentin venait de finir une longue journée de tournage dans son hangar. Il était épuisé et la seule chose qu'il avait envie de faire c'était de se poser tranquillement avec sa copine, Anna.
Justement, il était sur la route pour aller la chercher à la RedBox où elle travaillait en tant que comptable pour Maxime.
Il sourit en imaginant la joie de sa copine quand elle verra qu'il lui avait prit des pains au chocolat chez son boulanger préféré.
Quand il entra dans l'Open Space il l'a vit devant son un tableau Excel plutôt compliqué. Il posa ses mains sur ses yeux en attendant qu'elle réagisse.
Anna: Valentin, je t'ai déjà dit de ne pas faire ça devant tout le monde...
Quand elle sera retourna son sourire se crispa un peu.
Anna: Ah... Euh, ça va ?
Valentin ne se posa pas de question et lui tendit le sachet de pâtisseries.
Valentin: Surprise !
Anna: Merci. C'est...gentil...
Elle en prit un et fit un croc dedans sans grande conviction.
D'un coup, l'autre Valentin entra dans la pièce. Celle-ci se refroidit d'un seul coup.
Vodk: Ah ! Valentin, mon ami, ça fait longtemps !
Valentin: Je te l'ai déjà dit, on est pas ami.
Vodk: Rooh, arrête un peu !
La colère de Neoxi commença à se faire ressentir.
Valentin: Arrêter quoi ? À part notre prénom, on partage rien ensemble.
Vodk: Ah si !
Anna: Valentin...
Neoxi la regarda et il comprit qu'elle s'adressait à l'autre avec un regard suppliant.
Valentin: Comment ça ? Qu'est ce qu'on partage ?
Vodk: Eh bah, notre plan cul enfin ta copine, quoi.
Neoxi avança, Vodk crut qu'il allait le frapper mais au lieu de ça, il est sortit de l'Open Space, monta dans sa voiture et rentra chez lui.
Trompé. Il s'était fait trompé par sa copine, avec une des personnes qu'il appréciait le moins au monde.
Il resta quelques jours enfermés chez lui jusqu'à ce que Chris viennne le chercher par la peau des fesses et le remettre au travail.
Mais le cœur n'y était pas.
Fin de l'OS
_______Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !!!
Bisous les cactus 🌵
VOUS LISEZ
OS - Youtubeurs [FINI]
FanfictionOs principalement basés sur (☑️ = déjà publiés dans le recueil): • Les Croûtons (célibataires *ou pas*) > Michou ☑️ > Inoxtag ☑️ > Dobby ☑️ > LeBouseuh ☑️ > Valouzz ☑ • L'ancienne Team RedBox > Neoxi ☑️ > Amixem ☑️ > Chris ☑️ > Guizzi • Le LOAT (an...