7h avant
Je stresse de plus en plus. Suite à un live que j'ai fait, une abonnée à gagner une journée complète avec moi. UNE abonnée. Pourquoi j'ai fais ça ? J'aurais dû tricher et choisir un gars. Saïd m'a dit qu'il ne passerait rien mais on sait tout les deux que c'est faux.
Cette abonnée en question va forcément s'imaginer des choses pendant la journée et après elle va croire qu'elle me plaît, elle va vouloir qu'on continue à se voir et je vais lui briser le cœur en lui disant que je ressens rien pour elle et qu'elle est seulement une abonnée.
Je suis déjà épuisé alors qu'elle n'est même pas arrivée.
Saïd: Pète un coup, Inox. T'es tout coincé.
Moi: Ouais, ouais.
Un gars en costume sort de l'ascenseur avec une meuf d'à peu près mon âge, plus petite que moi, ses yeux bleus perçants et un sourire aux lèvres. Oh bordel.
Elle: Salut ! Je suis Eva, l'abonnée du live.
Moi: Salut. Tu veux commencer par voir mon studio ?
Si j'avais su à ce moment que je venais de rencontrer la fille qui allait être la personne la plus importante à mes yeux, j'aurais ris.
Ça fait deux mois que j'essaye de la faire craquer chaque jour. Des petites disquettes par-ci et des mots doux par-là. Mais elle ne veut rien entendre.
Eva: T'es mon pote Inox, rien de plus.
Y'a deux mois je disais que c'est elle qui allait s'attacher alors qu'en fait c'est le contraire qui est arrivé.
Michou: Faut que tu passe le cap, Inox. Dis lui ce que tu ressens.
Dis lui ce que tu ressens. Dis lui ce que tu ressens.
Dis lui.
Alors j'ai écrit une lettre. Une longue lettre. Et je lui ai dit tout ce que je ressentais. Je l'ai posé devant chez elle, j'ai sonné et je suis partie. Je sais pas si elle l'a lu, ni même si elle l'a vu.
Le lendemain, mon téléphone à sonné et c'est une Eva complètement paniquée que j'ai eu au bout du fil.
Eva: Tu m'as fait une de ces peur ! J'ai cru que t'allais faire une connerie !
Elle m'a alors raconté sa mauvaise expérience avec les hommes et les raisons pour lesquelles elle me repoussait. Je lui ai dit la même chose que dans ma lettre mais à voix haute cette fois. Elle m'a répondu qu'elle avait lu la lettre des centaines de fois avant de se décider à me laisser une chance.
Alors voilà, je suis en couple avec une fille qui redécouvre l'amour chaque jours à mes côtés.
Fin de l'OS
VOUS LISEZ
OS - Youtubeurs [FINI]
FanfictionOs principalement basés sur (☑️ = déjà publiés dans le recueil): • Les Croûtons (célibataires *ou pas*) > Michou ☑️ > Inoxtag ☑️ > Dobby ☑️ > LeBouseuh ☑️ > Valouzz ☑ • L'ancienne Team RedBox > Neoxi ☑️ > Amixem ☑️ > Chris ☑️ > Guizzi • Le LOAT (an...