Valouzz • 1

296 6 5
                                    

Sad end ❗
Histoire se passant dans la tête de Pidi
________

Valouzz avait toujours aimé regarder les étoiles. Et ce soir, allongée sur ce matelas, dehors, les yeux regardants le ciel avec émerveillement, je pense une fois de plus à lui.

Même si il en parlait très peu, il aurait adoré visiter l'espace. Quand il était petit il voulait être astronaute.

Ça m'avait fait rire au début, cet ado rebel de 18 ans, devant moi, voulait être astronaute. Au final, on a pris une toute autre direction.

Ma mère m'avait dit que quand on tombe amoureuse, chaque petite chose nous faisait penser à cette personne.

"Mais tu sauras seulement à quel point tu l'as aimé quand il s'en ira"

Il y a des jours avec et des jours sans. Valentin flotte toujours dans mes pensées. Encore ce matin, je regardait nos vidéos YouTube à deux.

Enfin, je regardait la joie que l'on renvoyait, notre sourire complice et surtout cet amour dans nos yeux.

J'ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas m'empêcher de revoir ces vidéos et pourtant, en même temps je sais que je ne verrais plus jamais cet aura si spéciale qui nous encourait.

12 ans de couple, mon premier amour, mon seul amour, mon âme soeur, l'homme de ma vie.

Est ce que mon djum sent mon coeur souffrir à travers notre lien de jumeaux ? J'espère pour lui que non. Personne ne devrait connaître cette souffrance.

Celle de perdre un être cher. Si cher que quand il part, tu as l'impression de perdre une moitié de toi. Si cher que tu sents un vide inremplissable dans ton cœur. Si cher que tu es détruite.

Une étoile filante passe. Peut être Valouzz qui, de là haut, me dit de rester forte.

Valouzz a quitté ce monde dans un accident de voiture. Et je suis détruite.

Fin de l'OS

OS - Youtubeurs [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant