Neoxi • 2

417 14 0
                                    

Val = Neoxi ; Valentin = Vodk
_________

J'ouvre la porte du studio de Théo.

Moi: Hey Pirate !

Théo: Hey Kiki le moussaillon !

Je rigole et pars en direction du studio de Jordan.

Moi: Saluuuut bewbew !

Le brun se tourne vers moi comme si il venait d'être prit en train de faire une connerie.

Jordan: Ha, euh salut...

Il cache quelque chose derrière son dos. Je le regarde en plissant les yeux.

Moi: Qu'est ce que tu caches ?

Jordan: Quoi ? Euh, rien...

Moi: Jordan...

Jordan: Ah ! T'as entendu ? Je crois que Max t'appelle !

Je soupire en levant les yeux mais j'insiste pas, je sais très bien qu'il dit ça pour que je sorte.

Moi: Je trouverais ce que tu caches.

Il me tire la langue et je sors direction l'ancien studio de Valentin. Depuis qu'il a la Unicorn House il ne vient presque plus à la RedBox mais aujourd'hui il est passé exceptionnellement pour ranger ses dernières affaires.

Je toque, Valentin veut toujours qu'on toque avant d'entrer, et rentre après en avoir eu la permission.

Moi: Hey, alors tu avances dans les cartons ?

Il me regarde tristement.

Valentin: Ouais... Ça fait bizarre de se dire que c'est déjà fini. Y'a presque 2 ans j'étais encore en train d'imaginer à quoi ça ressemblerait quand ça serai fini, j'en dormais pas la nuit. Aujourd'hui je m'en vais et je...

Je vois bien qu'il retiens quelques larmes.

Moi: Hé, tu ne pars pas vraiment. Tu reviendras nous voir et puis on a encore tous c'est bons souvenirs dans nos têtes. On oubliera jamais tout le travail que Max et toi avez fait pour la RedBox.

Je le prend dans mes bras.

Moi: Tu vas nous manquer.

Valentin: Vous allez me manquer aussi.

Je l'aide un peu pour les cartons puis il me dit qu'il peut finir tout seul et qu'il me laisse aller travailler.

Avant que je referme la porte, il m'interpelle.

Valentin: Kiara ! Je continuerai de t'envoyer les nouveautés Unicorn.

Il me fait un clin d'œil et je souris en le remerciant.

Prochaine destination, le studio de Chris mais dans le couloir, Charles m'apprend qu'il n'est pas là. Je pars donc dans le studio de Val, Neoxi.

Moi: Hellooooooo ! Oups, désolée j'avais pas vu que la lumière était rouge.

Val: T'inquiètes. Ça va ?

Il coupe sa vidéo et me souris. Je prend une chaise à côté et m'assois dessus (logique me direz vous).

Moi: Super ! Et toi ?

Val: Tranquille. Chloé arrive aujourd'hui.

Moi: Ah.

OS - Youtubeurs [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant