Dans cet hors série Michou et Shay sont meilleurs amis depuis plus de 16 ans et c'est le deuxième jour de la rencontre entre Shay et les Croûtons. Il y a un rapprochement entre Inox et Shaya.
________Bouzi: Attention, est-ce que t'es prête à voir l'endroit le plus beau, le plus majestueux, le plus subliminal du monde ?
Moi: T'en fais peut-être un peu trop là non ?
Bouzi: Vas-y casse pas mon délire.
Valouzz: Bon Bouzi abrège, j'ai mal au bras.
RIP Bouzi.
Il ouvre la porte.
Bouzi: Shay, bienvenue au Local !
Théa, Les Inachevés et Fab crient en jetant des confettis.
Une banderole avec écrit "Shay" dessus est accroché au fond.
Et ça y est, je chiale.
Moi: Merci ! Mais vous êtes des fous !
Michou rigole en me filmant.
Bon, un ficha dans sa storie.
J'ai commencé à faire conneries avec Fab et Apo puis je suis allée me poser sur le canapé.
Miguel: T'es prête ?
Moi: Pour faire quoi ?
Miguel: Bah un tournage !
Moi: Sur quoi ?
Miguel: Sur nous deux. J'ai demandé aux abos de poser des questions sur nous, notre relation, etc...
Je hausse les épaules.
Moi: Ok !
Dobby installe la caméra et Valouzz prends le téléphone de Mich pour avoir les questions sous les yeux.
Dobby: Ok, tu peux y aller.
Miguel: Yo les p'tits potes, yo tout le monde c'est Michou ! J'espère que vous aller bien, moi en tout cas ça va très très très bien parce que aujourd'hui je suis pas tout seul ! Comme vous avez pu le voir, je suis avec ma meilleure amie, Shay. Comment tu vas ?
Moi: Coucou la commuuuuuu ! Bah moi ça va, tranquille !
Miguel: Donc les gars, je vous ai demandé sur Insta de me poser des questions sur nous deux, d'ailleurs venez me suivre sur Insta: @michou_yt, et on va vous répondre.
Valouzz: Première question : Comment vous vous êtes rencontré ?
Je sent Inox arriver à côté de moi et s'assoir sur le canapé lui aussi.
Moi: Euh, j'avais 1 ans un truc comme ça et toi t'avais 2 ans.
Miguel: Ouais, on avait simplement la même nounou.
Moi: D'après elle, au début on s'aimaient pas du tout puis du jour au lendemain on est devenu les meilleurs amis du monde.
On se regarde en souriant.
Miguel: Et on s'est pas lâché depuis.
Valouzz: Et du coup une autre question : Est ce que vous avez toujours été dans la même classe ?
Miguel: Bah du coup non.
Moi: On a 1 ans d'écart donc on a jamais été ensemble en classe.
VOUS LISEZ
OS - Youtubeurs [FINI]
FanfictionOs principalement basés sur (☑️ = déjà publiés dans le recueil): • Les Croûtons (célibataires *ou pas*) > Michou ☑️ > Inoxtag ☑️ > Dobby ☑️ > LeBouseuh ☑️ > Valouzz ☑ • L'ancienne Team RedBox > Neoxi ☑️ > Amixem ☑️ > Chris ☑️ > Guizzi • Le LOAT (an...