❕Joystu ❕/❗Choice end ❗
_________Théo était plus stressé que jamais, aujourd'hui Jordan révélait son studio au LOAT.
La révélation de son propre studio avait été faite hier et pourtant il n'avait pas été aussi stressé que pour celui de son ami.
Il savait que Jordan tenait beaucoup à ce studio et la réaction de ses abonnés sera la touche finale de sa satisfaction.
Jordan: Et si ils n'aimaient pas ? Si ils le trouvaient horrible ?
Théo: Tu sais très bien que les abonnés vont l'adorer ! Il est magnifique !
Jordan: Ouais mais il est complètement différent de celui de la RedBox et...
Sur le coup, Théo avait pris son meilleur ami dans les bras et lui avait assuré qu'ils l'aimerait et que même si ils ne l'aimait pas l'important c'était que lui, Jordan, l'aime et s'y sente bien.
Repenser à ce moment donna des frissons de plaisir à Théo. Il l'avait pris dans ses bras et Jordan ne l'avait pas repoussé.
Il sourit puis cliqua sur la vidéo. Il connaissait déjà celle-ci par cœur mais revoir la personne dont il était secrètement amoureux être heureux lui donnait du baume au cœur.
Au bout de quelques minutes plusieurs commentaires sont apparus et si on oublie les "Prem's", "Premier à découvrir le studio", "Sil vou plé g bientot 300 abo" touts les commentaires étaient constructifs et disaient que du bien sur le studio.
Jordan rentra en trombe dans le studio du pirate.
Jordan: Ils l'aime ! Putain Théo, les abos aiment mon studio !
Pour toute réponse Théo sourit et Jordan commença a sauter dans tout le studio en criant des "Yes" et des "Putain mais yes".
Au bout d'un moment il se calma et regarda Théo, ils avaient tout les deux un sourire collé au visage.
Jordan: Merci Théo, c'est grâce à toi tout ça.
Théo: N'importe quoi ! Qu'est-ce que tu raconte ? C'est toi qui a eu l'idée du LOAT et qui a imaginé tout ton studio !
Jordan: Ouais mais sans toi je n'aurais jamais eu toute cette motivation et je voulais te remercier. Merci d'être là pour moi.
Il le prit dans ses bras et le cœur de Théo rata un battement. Et se fut peut-être dans l'adrénaline du moment ou seulement parce qu'il sentait que le moment était venu que Théo prit une grande décision.
Théo: Je t'aime, Jordan.
Fin de l'OS
______Qu'avez vous pensez du studio de Joyca ? Et de celui de Mastu ?
Bisous les cactus 🌵
VOUS LISEZ
OS - Youtubeurs [FINI]
FanfictionOs principalement basés sur (☑️ = déjà publiés dans le recueil): • Les Croûtons (célibataires *ou pas*) > Michou ☑️ > Inoxtag ☑️ > Dobby ☑️ > LeBouseuh ☑️ > Valouzz ☑ • L'ancienne Team RedBox > Neoxi ☑️ > Amixem ☑️ > Chris ☑️ > Guizzi • Le LOAT (an...