Sora • 1

406 19 11
                                    

Entre nous, cette photo de Sora est juste magnifique 🥰
__________

Commande pour mesamoursdechat

Jade avait qu'une envie, sortir de cette chambre mais son meilleur ami voulait absolument regarder cette vidéo.

Aller Jade c'est que 20 min.

Dooms et Sora étaient assis sur un canapé, la caméra face à eux.

Sora: Bonjour, bonjour les amis ! Aujourd'hui nouvelle vidéo avec le monstre.

Dooms: Je t'emmerde !

Sora rit puis frappe Dooms qui tombe au sol en criant toutes sortes d'insultes.

Sora: La vidéo d'aujourd'hui c'est un boit ou avoue.

Dooms: Va y avoir des dingueries !

La vidéo avance et Jade devient de plus en plus saoulée.

Dooms: Boit ou avoue à toute ta commu l'anecdote de la meuf au lycée.

Sora: Quelle meuf ?

Dooms: Bah tu sais celle que tu détestais. Jade je crois.

Sora: Ahhh. Vazy je bois.

Dooms: T'assumes paaas.

Sora: Mdr nan juste la flemme de raconter l'histoire. Et puis elle mérite pas que je parle d'elle.

Jade eu comme un coup au cœur. Voilà pourquoi elle ne voulait pas regarder cette vidéo, parce que depuis le lycée Maxime et elle se "détestent". Seulement pour un quiproquo.

Quand ils étaient au lycée, Maxime et Jade étaient inséparables et au fur et à mesure, leur amitié est devenue de l'amour.

Un jour Maxime a prit son courage à deux mains pour lui demander de sortir avec lui, il était allé devant chez elle mais au lieu de tomber sur Jade il était tombé sur sa jumelle.

Le problème c'est que son horrible jumelle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et ce jour là elle en a profité. Quand Maxime a posé la question fatidique elle l'a envoyé balader de la façon la plus méchante possible.

Quand, toute fière, elle a raconté ça à sa soeur le soir, elle n'arrêtait pas de jubiler.

Mais Jade était détruite, elle venait de perdre son meilleur ami et le garçon qu'elle aimait à cause de sa sœur.

Depuis ce jour elles sont en froid toutes les deux et Maxime n'a jamais voulu lui reparler. Donc il ne sait toujours pas que ce n'était pas elle.

Son meilleur ami décida enfin de bouger de leur appart.

Lui: Je t'amène dans un endroit surprise.

Jade s'installa alors à l'avant sans savoir où ils allaient.

Plus ils avançaient plus elle paniquait, ils arrivaient devant son ancien lycée.

Jade: Tu m'emmène où là ?

Son meilleur ami: Il est temps que tu te réconcilie avec Maxime et que tu lui expliques la vérité.

Jade: QUOI ?

Son meilleur ami: C'est bon Jade, ça va faire 5 ans maintenant.

Elle le regarda en ouvrant et fermant la bouche comme un poisson.

La voiture arrive devant le lycée et elle commençait à stresser de plus en plus. 5 ans qu'elle n'a pas vu ce mec qui l'a rendait heureuse chaque jour, ce mec qu'elle aimait tellement et qu'elle aime encore maintenant.

Jade sort de la voiture aidée de son meilleur pote. Et une fois rentrée dans le lycée, bizarrement vidé de tous les élèves, ils se dirigent vers la salle polyvalente.

Devant la porte fermée, le stresse de Jade augmente.

Jade: On peut toujours faire demi-tour.

Pour toute réponse son ami ouvre la porte d'un coup. Et devant elle se dessinait la silhouette de ce fameux garçon, lui aussi accompagné.

Jade: Maxime.. ?

Il se tourne doucement vers elle.

Maxime: Jade.

C'était une sorte de salut plutôt froid, presque diplomatique.

Jade: Maxime je...

Sa gorge se noue et les larmes lui monte aux yeux.

Maxime: Ça fait longtemps.

Son ton restait froid et il fallut un coup de coude de la part de Dooms pour qu'il se décontracte un peu.

Maxime: Tu m'as manqué.

Jade s'approche à petit pas de lui.

Maxime: Et je voulais te dire que... J'étais désolé. J'aurais dû te laisser t'expliquer.

Jade: Non Max, c'est moi qui aurait dû essayer de comprendre ta douleur. Je suis tellement désolée, je voulais pas que ça se passe comme ça.

Maxime eu un petit rire.

Maxime: Moi non plus.

Un sourire se dessina sur les lèvres de notre héroïne.

Jade: Évidemment.

Et après s'être regardé pendant de longues minutes...

Dooms: Bon euh embrassez vous là, non ?

Tous les regards se tournent vers elle.

Dooms: Non mais c'est vrai quoi...

Et quand Jade retourne son regard sur celui de Maxime, celui-ci l'embrassa.

Fin de l'OS

OS - Youtubeurs [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant