Commande pour Demie_Lune
•
Ilona sait que sa taille de 1m67 n'est pas toujours son meilleur atout mais vraiment qui a eu l'idée de mettre les cacahuètes tout en haut du rayon ?
Ilona: Pas le choix je vais devoir prendre de l'élan.
Elle recule le plus possible et saute le plus haut possible. Rien à faire son bras est encore trop court.
Ilona: Je ne sortirais pas sans cacahuètes !
Un bras passe au dessus de sa tête pour prendre un sachet.
Inconnu: *rire* Tiens !
L'inconnu avait les cheveux bouclés, la peau légèrement bronzée, les yeux noisettes et un grand sourire avec de magnifiques fossettes.
Sans aucune discrétion, elle regarda l'inconnu d'un regard noir.
Ilona: Merci.
Elle se dépêche de ranger le sachet dans son caddie et de partir. Pour qui il se prennait cet écureuil en carton ?
Inconnu: J'adore tes cheveux !
De l'autre bout du rayon, Ilona porta une main à ses cheveux bleus.
Ilona: Cool, tête de chaise.
Plus aucun son. Ilona sourit, elle lui avait enfin cloué le bec.
Inconnu: T'es une petite comique, toi.
Ilona bondit de peur. Il était maintenant juste à côté d'elle, penché au dessus de son épaule, un sourire collé aux lèvres. C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua son accent Québécois.
Ilona: Dégage de là, tête de chaise.
Pour de bon Ilona sortit du magasin après avoir payé ses achats pour son voyage en avion.
Elle était venue en France pour l'enterrement de son père. Plutôt ennuyeux comme semaine, elle n'avait pas pu streamer et ses viewers lui manquait. Pas comme son père lolilol.
Ilona se demandait pourquoi elle était venue. Cette ordure l'avait abandonné avec sa mère alors qu'elle avait 4 ans. Elle n'avait jamais pris de ses nouvelles jusqu'à ce que sa "belle-mère" l'appelle pour lui annoncer son décès.
Voix: L'avion en destination du Québec prend son envol dans 1h. Aux voyageurs de ce vol, merci de vous présenter au guichet. Bonne journée.
La voix réveilla Ilona qui somnolait sur un banc. Elle se précipita vers les guichets en attendant d'être amené à son siège.
Ilona: Allô ?
Sa mère venait de l'appeler sur son téléphone.
Mère: Oui ma chérie, tu es dans l'avion ?
Ilona: Oui maman, on va bientôt décoller.
VOUS LISEZ
OS - Youtubeurs [FINI]
FanfictionOs principalement basés sur (☑️ = déjà publiés dans le recueil): • Les Croûtons (célibataires *ou pas*) > Michou ☑️ > Inoxtag ☑️ > Dobby ☑️ > LeBouseuh ☑️ > Valouzz ☑ • L'ancienne Team RedBox > Neoxi ☑️ > Amixem ☑️ > Chris ☑️ > Guizzi • Le LOAT (an...