LeBouseuh • 1

683 8 0
                                    

Romain avait du mal à trouver l'amour. Ou alors il ne voulait tout simplement pas la remplacer.

Voilà maintenant 3 ans que Nadège, Deujna, ne faisait plus partie de sa vie et la voir heureuse avec un autre lui faisait tellement mal.

Alors il jouait le gars beauf devant les autres mais au fond de lui il était détruit. Le pire c'est que tout était de sa faute. Il l'avait trompé. La douleur était le prix a payer, il le méritait.

Son téléphone vibra, ce qui l'arrêta quelques secondes de ruminer ses idées noires.

Vous avez un nouveau message de :
Doc 😎

Doc 😎 : Frérot, j'arrive dans 2 min

Moi: Pourquoi ?

Doc 😎 : Bah la PGW, t'as oublié ?

Moi: Nan nan t'inquiètes 😂

Romain soupira et se leva difficilement de son lit pour s'habiller. Car, oui, il avait oublié.

Une fois dans la voiture il fit semblant de dormir après avoir faussement sourit à son meilleur ami.

D'un coup il réalisa. Nadège sera là, elle aussi.

Doc: Qu'est ce qui t'arrive frèrot ?

Romain: Quoi ? Euh rien...

Doc: Arrête de mentir. Tu crois que je suis aveugle ? Ça fait un certain temps que je te vois dans le mal et là tu faisais genre que tu dormais...

Alors ça se voyait tant que ça. Romain fixa son meilleur pote et en une seconde il se rendit compte à quel point il l'aimait. Il avait toujours été là pour lui.

Romain: T'es un vrai frère.

Alors, pendant le reste du trajet il lui expliqua tout, même ses plusieurs tentatives de suicides. Ils pleurèrent tout les deux.

Doc: Je serais toujours là pour toi. La prochaine fois dit le moi et on surmontera ça à deux.

Pour toute réponse, Romain hocha la tête.

Plusieurs heures plus tard, il était assis, une longue file d'abonnés devant lui attendaient avec impatiente de lui parler mais il était ailleurs. Ses yeux étaient ailleurs.

Ce "ailleurs" était Nadège. Elle riait, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle rit, elle souriait de toutes ses dents, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle sourit et surtout elle parlait, qu'est-ce que sa voix était belle.

Et d'un coup elle le regarda et il se passa quelque chose. Le regard de chacun en disait long.

Celui de Romain disait : Je t'aime, reviens. Je suis désolé pour tout se que je t'ai fais endurer mais reviens je t'en supplie, j'ai besoin de toi. Je t'aime...

Alors que celui de Nadège disait : Tu m'as tellement fait souffrir et j'ai essayé de t'oublier mais la nuit je rêve encore de toi. Parce que tu es mon passé mais mon cœur veut que tu sois aussi mon avenir. Et malgré tout le mal que tu m'as fais je t'aime encore...

Alors Romain se leva, descendit les marches et couru vers le stand de sa belle. Les abos le laissèrent passer et dès qu'il fut devant elle, tout le discours qu'il s'était répété, des nuits passant, pendant des années s'envola.

Romain: Je... Je t'aime. Je suis perdu sans toi. Ça fait trois ans que je regrette tellement et trois ans que je me rend compte à quel point tu étais importante à mes yeux. Je me souviens de toutes nos sorties ensemble, de tous nos fous rires et de toutes nos putain de belles nuits. Je veux revivre ça. Je t'aime Nadège, de tout mon cœur et je suis tellement désolé, reviens s'il te plaît.

Toutes les larmes chaudes qui avaient roulées sur ses joues et le fait qu'il soit à genoux devant elle faisait peut être de lui un mec misérable mais il s'en fichait parce que ce qu'il voulait c'était elle.

Elle s'approcha doucement et s'agenouilla, elle aussi. Elle leva doucement sa main pour la poser sur sa joue après y avoir enlevé toutes les larmes.

Nadège: Je t'aime aussi, Romain.

Ils s'embrassèrent et tous ce qu'ils n'avaient pas dit à voix autre, ils se le disaient dans ce baisé.

Romain: Mais... Et Oslo ?

Nadège: Ça faisait déjà quelques mois que ça n'allait plus entre nous.

Elle souria faiblement et repris possession de ses lèvres.

Romain: Je ne te ferais plus jamais de mal.

Leur bulle explosa quand ils se rendirent compte qu'ils étaient a genoux devant des millions de personnes, devant des millions de téléphones. Un abonné applaudis et tous les autres le suivirent.

Deux ans plus tard, au même endroit, Nadège annonçait à Romain, devant tous leurs abonnés, qu'ils attendaient un heureux événement.

Fin de l'OS

_____

Je suis de retour mais pas pour longtemps malheureusement...

Je ne serai pas dispo la semaine prochaine mais je reviens vite !

Bisous les cactus 🌵

OS - Youtubeurs [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant