Flavie: Mesdames et Messieurs, bonjour ! Comme vous l'avez vu dans le titre je dois vous parler. En fait...
Flavie soupira encore une fois.
Flavie: Raaah non ça va pas !
Elle sortit du champ de sa caméra et recommença son entrée.
Flavie: Hey ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Rooh mais ça non plus ça va pas !
Si seulement ça pouvait être simple. Elle avait juste à dire quelques mots et sa vie pouvait radicalement changée.
Flavie: Les gars, je suis... Je suis... Je suis lesbienne. Nan pas comme ça. Pfff je sais pas.
Elle savait très bien qu'elle pouvait tout simplement ne rien dire mais cela lui tenait à cœur de prévenir sa communauté et puis elle voulait simplement faire son coming out.
Ses parents l'avaient très bien pris et elle savait qu'elle pouvait compter sur sa communauté.
Flavie: Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Bon on va pas passer par 4 chemins, comme vous le savez depuis peu je ne suis plus en couple. Je vous avait dit que c'était parce que ça n'allait plus mais la vérité c'est que je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne personne. Dans le sens où le genre de mon ex n'était plus celui qui m'attirait.
Elle prit une bouffée d'air.
Flavie: Je crois bien que le genre masculin ne m'a jamais attiré, en fait.
Elle rigola seule.
Flavie: Donc voilà, je le dis enfin devant la caméra, je suis lesbienne et en ce moment même une femme partage ma vie.
Elle changea de position.
Flavie: Je ne sais pas comment vous allez prendre la nouvelle. En tout cas ce qui est sûr c'est que les avis négatifs et les critiques ne changeront rien parce que bah c'est comme ça *rire*. Mais je sais que la plupart d'entre vous resteront et me soutiendront.
Au même moment Lena, sa copine, rentra dans son studio.
Lena: On mange, ma chérie.
Elle passa derrière Flavie pour l'enlacer.
Lena: Alors ça y est tu l'as dit ?
Flavie: Ouais.
Elle envoya les fichiers vidéos à sa monteuse et partir manger avec sa nouvelle copine.
Lena était plus grande qu'elle (en même temps ce n'est pas difficile), avait une carrure de sportive et Volt était fan d'elle, ce qui rendait un peu Flavie jalouse.
Lena: Des pâtes carbo comme tu les aimes.
Elle lui fit un bisou sur la joue et s'installa en face.
Flavie la regarda et sourit. Elle était enfin elle même et au comble de son bonheur avec sa copine, ses animaux et son chez elle.
Fin de l'OS
VOUS LISEZ
OS - Youtubeurs [FINI]
FanfictionOs principalement basés sur (☑️ = déjà publiés dans le recueil): • Les Croûtons (célibataires *ou pas*) > Michou ☑️ > Inoxtag ☑️ > Dobby ☑️ > LeBouseuh ☑️ > Valouzz ☑ • L'ancienne Team RedBox > Neoxi ☑️ > Amixem ☑️ > Chris ☑️ > Guizzi • Le LOAT (an...