Hayden restait enfermé dans cette chambre, la seule chose qu'elle faisait c'était lire, manger, prendre des douches et dormir. Sans pouvoir sortir de cette chambre, magnifique certes, mais ennuyeuse, elle avait l'impression de devenir complètement dingue.
Chaque fois qu'elle fermait les yeux, un homme avec un horrible visage apparaissait, ce n'était pas Kai, mais une créature qui se changeait en démon et l'égorgeait. Et ceux à chaque fois qu'elle s'endormait. Ses horribles cauchemars ne faisaient que s'amplifier de jours en jours. Quelque chose de mauvais allait prochainement se produire et elle devait rapidement sortir d'ici. Malheureusement elle ne savait pas comment à cause des bidules que Kai avait placés sur la chambre.
Parfois, la jeune Charles distinguait une ombre étrange auprès d'elle, ayant la sensation d'être épié à chaque instant. C'était alors qu'au même moment, elle avait des horribles flashs de son enlèvement...
Kai Parker la torturait, la brûlait avec son collier, l'insultait et la frappait encore et encore, jusqu'à ensuite il la soignait et le lendemain ça recommençait de plus belle. « L'enfer sur terre. » se disait souvent la jeune femme, elle n'en avait parler à personne, les gens savaient qu'elle avait été enlevée et séquestrée, mais même un psy ne pouvait pas l'aider.
Le sorcier continuait encore et encore sans qu'elle ne puisse se défendre. Elle aurait voulu pouvoirs s'abstenir d'avoir ses flashs du passé, mais malheureusement il fallait qu'il soit de retour dans sa vie et à nouveau la détruire comme il l'avait déjà fait...
Des frissons lui parcouraient l'échine à chaque fois qu'il entrait lui apporter à manger, elle avait la gorge serrée, la peur au ventre. « S'il recommençait, serais-je capable de réagir, quelqu'un viendrait à mon aide ? » c'était la question qu'elle se posait jours après jours...
Kai venait de moins en moins, ne restant simplement que pour lui apporter à manger ou des vêtements. Également lui apporter de quoi s'occuper, surtout avec des livres de la bibliothèque des Salvatore.
Elle avait beau essayer de tenter de sortir, avec le sort de Kai, il n'y avait rien à faire, à chaque fois, Hayden fut repoussée par le champ qui entourait la chambre. La jeune Charles soupira en grommelant, qu'est ce qu'il lui voulait réellement ? Un pardon, c'était impossible de sa part. Elle ne pouvait lui pardonner ce qu'il lui avait fait surtout qu'il pourrait recommencer à n'importe quel moment.
Même si elle lui disait pardon, étant un vampire, il sentirait qu'elle ment, ses battements de cœur. Kai allait les entendre et savoir que ça ne serait pas un vrai pardon.
VOUS LISEZ
Forgive me
RomanceHistoire centré sur Malachai Parker a sa sortir de l'enfer, pourra-t-il trouver rédemption ? Vampire diaries saison 8 # 1 ChrisWood (sur 45 en Aout 2021) # 3 JennaColeman (sur 10 en Aout 2021) Hayden Charles : Jenna Coleman Kai Parker : Chris wood L...