Chapitre 4 (3) : la liberté
Hayden fut terriblement perturbé, elle avait été enlever par cet homme, ses souvenirs étaient trop douloureux, elle ne voulait pas vivre à nouveau dans la peur.
Était-ce son nouveau jeu, la libérée pour lui faire du mal à nouveau ? ça ne serait pas la première fois...
Prenant un taxi pour rentrer chez elle, elle arriva devant la maison qu'elle co-louait avec d'autres étudiants. En entrant elle remarqua une blonde, Julia installer devant le piano cherchant des nouvelles idées. Thomas se trouvait sur l'ordinateur avec son casque sur les oreilles travaillant son examen de Science.
« Oh une revenante. » commença un grand brun.
Elle se retourna alors que Sam, un grand musclé portait une bière d'une main et son portable de l'autre.
« On a cru que tu avais décidé d'abandonner tes études. »
« Hayden ? tu as une sale tête. » avoua Julia en ricanant. « Tu as passé ton temps avec un drôle de type à boire ?
« Laissez la tranquille. » Répliqua Thomas en soupirant. « Elle a probablement passé une sale semaine. »
« Merci. »
Elle décida de monter, Julia et Sam rigolaient tandis que Thomas remit son casque évitant d'écouter « les deux gnioles » comme il disait souvent à Hayden. La jeune femme n'avait vraiment pas le courage de les écouter ni encore moins de débattre avec eux et leurs stupidités.
En arrivant dans sa chambre elle fut contente de remarquer que rien n'avait changé, l'un des deux aurait pu lui faire une crasse, elle ne supportait pas les deux colocataires qu'elle avait, Thomas était le seul type gentil. Elle n'avait malheureusement pas le choix de louer ici mais espérait que l'année prochaine elle n'ait plus à les supporter.
La brune avait juste envie de prendre un bain et se reposer. Elle ouvrit sa commode et récupéra ce qu'elle avait besoin, un pyjama et décida de se couler un bain bien chaud.
L'eau bien chaud, une boule relaxante, elle glissa dans son bain. La seule chose qu'elle voulait était d'oublier, ça allait être à nouveau des séances de psy et elle avait besoin d'oublier que le surnaturel existe.
Tomber dans le surnaturel pouvait rendre dingue certaine personne, parler de sa a son psy était totalement exclut. « J'ai vu un vampire et j'ai été kidnapper par un... moitié moitié. »
Elle n'était pas sûr de ce qu'il était, Kai était un vampire et un sorcier, ça voulait dire quoi ?
« Non je ne dois pas y penser. » dit elle a voix haute. Sa psy la mettrait directement dans un asile si elle parlait de cette nouvelle mésaventure.
Fermant les yeux essayant de faire le vide dans son esprit, elle finit par somnoler et s'endormir.
« Il a échoué. »
Elle fronça les sourcils et ouvrit les yeux. Observant autour d'elle, il n'y avait rien, juste la salle de bain vide.
« Il a échoué et il va payer. »
« Qui a dit ça ? » demanda-t-elle en panique.
Elle n'eut aucune réponse, un frisson la parcouru, qu'est ce qu'il se passait ?
« Sam, c'est encore l'une de tes blagues, ce n'est pas drôle ! »
Aucune réponse, elle se leva de la baignoire et attrapa une serviette, sortant, elle s'approchait du miroir et essuya la buer.
« Il va payer et ça ne passera pas toi ! »
Elle hurla voyant un homme dans le miroir qui soudainement se brisa en morceaux.
VOUS LISEZ
Forgive me
RomanceHistoire centré sur Malachai Parker a sa sortir de l'enfer, pourra-t-il trouver rédemption ? Vampire diaries saison 8 # 1 ChrisWood (sur 45 en Aout 2021) # 3 JennaColeman (sur 10 en Aout 2021) Hayden Charles : Jenna Coleman Kai Parker : Chris wood L...