Chapitre 9 (1) : Tendresse.

43 7 0
                                    


Kai s'approcha d'elle, posant ses doigts dans son cou et ressentit des faibles battements de cœur, il avait l'impression qu'il allait craquer devant ses ennemies, allait-elle survivre ? Sa poitrine lui faisait mal, ça allait finir par exploser là-dedans. Il tira sur les liens mais en verveine, il grimaça et recula, heureusement que sa magie était utile, il se siphonna lui-même pour en produire à nouveau.

« fou moi la paix... » tenta-t-elle de prononcer difficilement, épuiser et vider de ses forces a force que Vicky se nourrit d'elle.

« Je suis là pour t'aider. »

« Sort de ma tête, salope ! » il comprit que Vicky avait été dans sa tête.

« Je suis réel, Hayden ! »

« Non... je n'y crois pas. » soupira-t-elle, la voix enrouée

« Et pourtant. »

Il utilisa un sort et ses liens se détachèrent, elle tomba du mur et Kai l'attrapa avant qu'elle ne touche le sol, il la posa doucement à terre, sur un sol moins humide. Elle le regarda un court instant, essayant de comprendre ce qui se passait. Il la berça doucement, montrant qu'il ne lui voulait aucun mal.

« Je suis là. »

« Kai ? »

« Vicky est morte, tu n'as plus rien à craindre. »

« C'est... ce n'est pas réel. » pensa-t-elle à nouveau, à voix haute.

« Si, je suis là pour te sortir d'ici, tout va bien se passer. »

Malachai retira les cheveux de son visage, elle l'observa les larmes aux yeux, il lui fit un sourire se voulant rassurant et déposa un baiser sur ses lèvres, se fut rempli de tendresse, il caressa sa nuque, Hayden se laissa faire hésitante sur ce qui se passait.

« Qu'est ce que... »

Hayden le regarda, il se recula, les yeux de la jeune femme furent remplis de surprise, Kai réalisa son acte par la suite. Qu'est ce qu'il se passe ? « Pourquoi j'ai fait ça ? » Les deux se regardaient un instant, ça paraissait une éternité, aucun des deux ne prononçait un son. Pourquoi ? Hayden ne comprenait pas le comportement de Kai, c'était si étrange, mais il était si doux, elle ne savait pas si elle avait réellement apprécié ou si elle était bien trop épuisée et heureuse de le voir lui venir en aide. Son cœur martelait dans sa poitrine, si rapidement que l'hérétique put le remarquer, il se sentit soudainement gêné.

Elle est si jolie, il n'avait jamais embrassé une femme, c'était agréable et en même temps, il se sentait perdu.

« On devrait... partir. » fit Hayden, prononçant enfin quelque chose après le baiser surpris.

Malachai secoua la tête et se releva, la portant dans un style nuptial. Trop fatiguer pour résister, pour protester, elle savait qu'elle ne pouvait pas se déplacer seule.

Il remonta et put enfin respirer correctement, l'odeur était trop écœurante au bout d'un moment en bas. L'air frais passait dans les cheveux humides de la brune, Hayden frissonna, elle avait froid. Kai remarqua sa réaction et se dépêcha de retourner à la voiture.

« Tu as froid ? » Parla-t-il enfin.

« Un peu. »

Il la déposa sur un siège de la voiture et vérifia dans le coffre. Un sac de sport, il sortit ce qu'il pouvait trouver, ça appartenait à un homme, mais tant que ça pouvait tenir chaud à Hayden. Il ferma le coffre et retourna auprès d'elle, le côté passager. Il tira sur la chemise de pyjama, mais elle fut surprise et posa ses mains autour de son corps, se protégeant. L'hérétique leva les mains en l'air, signe qu'il ne lui voulait aucun mal.

« Je veux seulement t'aider à te changer. »

« Je... je peux le faire seule. »

« Ok... »

Il attendit qu'elle se déshabille, mais elle continua à le regarder avec insistance.

« Quoi ? »

« Tu pourrais te retourner... »

« Ah... »

Kai se retourna en grimaçant, il n'avait pas l'habitude d'avoir ce comportement, être gentil, être attentionné, être... différent de lui. Il se demandait si elle en était la cause... était-ce une bonne chose ?

Hayden se déshabilla, elle enfila en premier le pull qui lui arrivait jusqu'à genoux, puis le pantalon, heureusement pour elle, elle pouvait utiliser les files et serrer au maximum. Elle flottait dedans, le gars qui devait porter ça devait être bien musclé pour pouvoir remplir ses vêtements.

« Qu'est... ce qu'on fait maintenant ? » dit elle en pliant les manches de ses mains

« Cade est encore là, Katherine est dangereuse... »

« Je n'ai pas envie de continuer à vivre dans la peur. » soupira-t-elle.

« Je n'en ai pas envie non plus... »

« Tu as peur ? » demanda-t-elle surprise, s'arrêtant brusquement dans l'arrangement des vêtements.

« J'ai... peur pour toi. »

Il serra les poings, avoué à voix haute était difficile, encore plus quand on a des ennemies. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant