Chapitre 1 (5)

187 16 0
                                    

Il leva la main prononçant une formule magique qui fit s'endormir la jeune femme. Le jeune homme l'attrapa avant qu'elle ne touche le sol.

«  Qu'est-ce que tu fabriques ? Commença Damon surpris.

- Tu veux de l'aide avec Elena !? Alors tu vas m'aider avec Hayden. Répliqua Kai déposant la jeune femme à l'intérieur de la voiture.

- Quoi ? Qu'est ce qu'elle est pour toi ?

- C'est la première personne que j'ai laissé vivre...

- Ce serait une première pour Kai Parker ? Ajouta-t-il avec un sourire narquois. Non Bonnie est en vie.

- C'est autre chose. Il soupira. Laisse moi m'en occuper, ensuite, je t'aiderais.

- Arf... Ok ». Grommela Damon.

Damon remonta dans la voiture, sachant qu'il ne pouvait pas faire changer d'avis le jeune homme comme ça, Kai plaça la jeune femme convenablement. Le vampire remarqua le drôle de comportement du jeune Parker. Il semblait l'apprécier, c'était étrange de voir la façon qu'il avait de se préoccuper de quelqu'un d'autre que lui même.

Il redémarra prenant la direction de la pension Salvatore, en attendant que Kai se décide à l'aider avec Elena. Il allait devoir l'aider avec sa ''copine''. Malachai porta la jeune femme et la monta dans une chambre. Ses cheveux sur le visage, il passa sa main délicatement sur ses joues, remettant correctement mèches autour de son joli minois.

Son cœur battait de façon étrange, il n'avait jamais eux cette sensation particulière. Pour le jeune homme c'était simplement un organe, il ne l'écoutait jamais. Alors que là c'était complètement différent. Posant sa main sur sa poitrine, se mordilla la lèvre puis recula de la jeune femme. Il enleva son collier et l'observa un instant. L'objet qui lui avait brûlé l'épaule était encore en sa possession depuis longtemps. Kai fut subitement dégoûté, ce qui ne lui était jamais arrivé de ressentir du regret. Mise à part avec Bonnie, que finalement elle l'avait trahis.

Que devait-il faire avec Hayden ?

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant