Chapitre 8 (2) : Libération.

41 8 0
                                    

C'est finalement Caroline qui avait retrouvé Stefan presque mourant, Cade jouait encore comme il n'avait pas pu avoir Bonnie. Le marché passé avec Damon pour Stefan était suffisant pour lui...

Stefan se trouvait à l'hôpital sain et sauf, Bonnie avait pu trouver Enzo et le protégé de Cade.

Kai avait laissé à Alaric ce qu'ils avaient besoin pour en finir avec lui. Il en avait fini avec tout ce cirque, Cade serait pour les Salvatore, ou du moins une diversion le temps qu'il puisse récupérer Hayden.

Aucun sort de localisation ne fonctionnait, mais l'odeur pouvait être utilisé, il n'était pas encore bien sûr de comment faire avec ses pouvoirs de vampire. Kai pouvait sentir le sang dans le quartier ou vivait Hayden, était-elle dans la maison ? Alaric avait également été d'une grande aide en trouvant le dossier scolaire de la jeune femme.

En entrant il découvrit le carnage, il ne savait pas qu'ils étaient, une jeune femme et un homme.

« Elle m'avait prévenue que tu viendrais. »

Il se retourna vers un jeune homme un gars musclé entrain de vider une jeune femme dans ses bras. Il se leva du canapé et la jeta au sol.

« Tu dois être le copain d'Hayden. » dit il avec un large sourire.

« Qui es-tu ? » soupira Kai sans grande envie de discuter avec lui.

« Sam, logiquement son colocataire, mais tu sais... »

« En vrai je m'en contre fou ! » rétorqua Kai en levant les yeux au ciel. « Ou est-elle ? »

« Oh quelque part, va savoir si elle ne serait pas enterrée... »

« Quoi ? » dit il surpris.

« Avec Vicky, on est sûr de rien ! »

Kai se jeta sur le jeune vampire, il planta sa main dans la poitrine, Sam fut surpris et ne s'attendait pas à une vitesse et une force pareille, il avait utilisé sa magie pour amplifier sa force.

Même avec ses muscles, Sam ne pouvait résister à la force de Kai. Essayant tant bien que mal, il attrapa le poignet de l'hérétique.

« Dis-moi ou elle est sinon... »

« Tu vas me tuer ? » Coupant Kai dans sa phrase.

« Exactement. » il secoua la tête.

« Si je te le dis, je suis quand même mort. » dit il en grimaçant de douleur.

« Je vois... »

Une autre solution s'offrait à lui, il avait vu et revu des vampires le faire, mais ne savait pas s'il était capable de le reproduire. Kai retira sa main, sous la surprise de Sam qui s'attendait à mourir, mais non, son cœur se trouvait encore dans sa poitrine.

« Motus ! »

Sam hurla de douleur et tomba à genoux, devant la femme qu'il venait de vider. Il posa ses mains sur ses tempes douloureuses. Kai posa sa main sur son épaule et profita de la douleur pour entrer dans sa tête.

Une forêt... un grand manoir... Il connaissait ce manoir, celui des Lockwood. Sam tenta de se débattre, mais Kai frappa un grand coup avec sa main, lui coupant la tête.

« Merci de ta coopération. »

Attrapant le premier truc qui passait entre ses mains, il s'essuya les mains et décida d'aller vers la chambre d'Hayden. Il passa deux chambres avant de trouver la sienne, une peluche étrange, une étiquète Pokémon. Qu'est ce qu'un Pokémon ?

Il renifla l'odeur de la peluche, c'était belle et bien l'odeur de la jeune Charles. Il avait une vague sensation d'être rassuré, il était proche de la retrouver.

Kai envoya un message à Alaric. « Appelle le shérif, c'est un carnage ici. »

« Qu'est ce que tu as encore fait ? »

« Eh, ça ne vient pas de moi ! » faussement vexé.

« Pour une fois... » marmonna l'ancien chasseur.

« Sauf la tête... ça c'est bien moi. » ricana-t-il.

Alaric leva les yeux au ciel, il fallait qu'il s'occupe de ça. Kai s'en alla et décida d'aller au manoir Lockwood. 

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant