Chapitre 4 (1) : La Liberté

125 10 7
                                    


Hayden ne réfléchissant pas à deux fois, sorti de la pièce et se dirigea prudemment vers les escaliers. Elle regarda de nouveau de droite à gauche vérifiant à ne pas être suivi, puis descendit doucement les marches des escaliers du manoir Salvatore. Un grincement, alors qu'elle posait à peine son pied au sol d'une des marches, puis un second en descendant.

Une grimace apparut sur le visage de la jeune femme, elle était probablement déjà remarquée par les habitants de la maison, surtout si c'était des vampires comme dans les vieux films, avec l'ouïe très fine. Elle ne savait rien de ce monde et n'avait aucune envie d'en apprendre plus, elle voulait fuir et récupérer sa liberté.

Tant pis, il fallait à tout prix qu'elle sorte de cet endroit avant de finir par se faire tuer. Ses cauchemars semblaient trop réels pour continuer de rester ici.

Une fois en bas, elle s'approcha doucement de la porte d'entrer quand soudainement une main se posa sur son poignet, elle ne l'avait pas vu venir. Elle sursauta surprise et recula jusqu'à rencontrer le mur.

--- Qu'est ce que tu fais hors de ta chambre ? demanda Damon furieux.

--- Kai... il... il a accepté de me laisser sortir.

--- Je n'y crois pas, tu es la seule chance pour être libéré de l'enfer, il ne ferait jamais une chose pareille.

--- Appel le tu verras !

Damon serrait si fort le poignet de la brune qu'elle grimaça de douleur et s'agenouilla au sol. Les larmes lui montaient aux yeux, elle refusait de se laisser faire une nouvelle fois.

--- Lâche là Damon !

Surpris par la voix du jeune hérétique, Damon se tourna vers lui intriguer, qu'est ce qu'il lui prenait soudainement, Kai n'était pas un bon samaritain.

--- Ou quoi ? répondit le Salvatore avec un large sourire, ses yeux bleus devenaient plus sombres et des veines noires apparurent à son visage. Tu la libères, sérieusement ?

Kai s'approcha de lui en vitesse vampirique et lui attrapa la gorge plaquant Damon contre le mur. Bien que le Salvatore fût nettement plus fort que le Parker, il ajouta à sa force vampirique de la magie et lui donna des violemment maux de tête.

--- J'ai dit lâche là !

Damon relâcha sa prise à cause de sa propre douleur, Hayden se releva se rattrapant tant bien que mal au mur, mais Kai l'attrapa pour qu'elle ne s'effondre pas. Elle le regarda un instant d'incompréhension dans son regarde, tandis que le Parker lâcha le Salvatore.

--- Elle rentre chez elle, point !

--- Ok, comme tu préfères, mais tu perds ta précieuse copine et avec elle, tu gardes ton billet pour l'enfer.

--- Très bien.

Damon fut surpris de sa réponse, mais ne rétorqua rien à ça. Malachai ouvrit la porte du manoir Salvatore et passa son bras dans le dos de la brunette pour l'obliger à sortir.

--- As-tu besoin d'être ramené chez toi ?

--- Ce n'est pas la peine.

--- Ok.

Il sortit des billets de ses poches les ayant emprunté au Salvatore et les déposait dans les mains de la jeune femme qui se posaient tellement de questions, mais n'osait rien dire.

--- Si tu as besoin d'un taxi.

Il déposa sa main sur son visage, elle ne recula pas cette fois, trop perturbé par son comportement. Kai caressa sa joue retirant les larmes à peine sèches, puis passa sa main dans ses cheveux descendant à son cou, le brun en avait des frissons.

---Prend soins de toi !

A peine avoir prononcé ses mots, elle tourna les talons et se précipita rapidement hors de l'allée du manoir Salvatore, elle jeta un coup d'œil à plusieurs reprises à Kai espérant qu'il n'avait pas changé d'avis.

Une fois assez éloigner, elle poussa un long soupire et laissa à nouveau ses larmes couler sur ses joues, elle avait eu terriblement peur que tout le stress pu s'évacuer enfin.

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant