Les yeux du jeune hérétique se changèrent subitement, ses yeux bleus étaient entourés de rouge sang ainsi que d'énorme veines qui ressortait un peu partout autour. Hayden tenta de reculer et d'également lui faire lâcher ses poignets, malheureusement le jeune homme serra plus fort, lui faisant ressentir une horrible douleur. Elle hurla sentant son poignet cracher sous le poids imposer par Kai.
--- Lâche moi !!! lui donnant un coup de genou mal placer.
Kai grommela soudainement, il lâcha un poignet tenant toujours l'autre. Alors qu'elle tenta d'extirper son second poignet, l'hérétique l'attira contre lui, bloquant son bras autour du cou de la jeune femme toujours le poignet en main. Son cœur battait si rapidement qu'il ne put résister à l'envie de la mordre.
Le visage d'Hayden était si proche de celui de Kai, il passa son visage à son cou remarquant de belle veine ressortir. Il n'était plus réellement maître de ses faites et geste. Ses crocs sortirent et il mordit sa victime, qui subitement cria de douleur. Toujours en essayant de se débattre, il lui fallut moins d'une minute pour qu'elle réagisse, elle lui cogna le visage en donnant un coup de tête en arriéré.
Lâchant subitement sa prise, Kai remarqua la jeune femme, ses larmes coulaient le long de son visage. Elle posa sa main sur sa blessure dans le cou toujours en sang, il grimaça, ce n'était pas ce qu'il voulait. Qu'est ce qu'il avait fait !? Non, il voulait éviter ce genre de situation et pourtant il l'avait bel et bien commis une nouvelle erreur.
--- Qu'est ce que... Je... Tentant de s'approcher d'elle. Hayden...
--- Reste loin de moi ! Ordonna-t-elle en reculant. Ordure, Salaud. Dit elle en larmes.
Hayden tremblait comme une feuille, il lui avait probablement arraché une veine car elle saignait vraiment beaucoup. Sa façon de respirer était également bizarre, elle manqua de tomber, mais Malachai la récupéra attend : dans ses bras dans la panique, sans savoir comment il devait réagir. Son poignet cassé était aussi grandement douloureux.
Soudainement une penser lui venue, la brunette essaya de le repousser, mais Kai se mordille le poignet comme Damon avait l'habitude de faire. Ensuite il força la jeune femme à boire son sang alors qu'elle essaya tant bien que mal d'enlever son bras sur sa bouche. Le jeune Parker caressa ensuite son visage sous le regarde apeurer de la jeune femme.
--- Je vais te lâcher, mais ne t'enfuis pas. Je ne voulais pas... il enleva les quelques mèches du visage de la jeune femme. Je ne me contrôle pas... j'aimerais tellement arrêter de faire... Il mordilla sa lèvre. Ce genre de chose.
Hayden le regarda sans rien dire puis remarquant ses blessures doucement se refermer sous ses yeux ébahis, il se leva et la porta dans ses bras. La jeune Charles ne semblait pas réellement avoir envie de réagir, ou elle n'en n'était probablement pas capable songea le jeune Parker. Était-ce normal ? C'était la première fois qu'il donnait son sang en tant que vampire, et pour soigner non faire du mal. C'était assez étrange et à la fois plaisant de soigner quelqu'un qu'il apprécie.
Kai la ramena chez les Salvatore, il la déposa sur le canapé alors que Damon continuait de râler pour la perte de sa bague de jour. Malachai leva les yeux au ciel, il regarda alors Hayden pensant qu'elle l'aurait probablement jeté dehors, mais finalement elle sortir de sa poche de jean la bague du vampire.
--- Je ne sais pas ce que tu me veux. Annonça-t-elle enfin après plusieurs minutes sans prononcer un mot. Mais j'espère que je pourrais m'en aller et vivante...
--- Ma bague. Dit Damon en attrapant sa bague de la main de la jeune femme qui avait des taches de sang. Qu'est ce que tu lui as fait ? Soupira le Salvatore. Si elle meurt, tu as intérêt à quand même m'aider. Grommela-t-il.
--- Elle va bien, je ne lui ferais pas plus de mal que je lui ai déjà fait. Rétorqua Kai d'un voix chagriné.
Le jeune Parker attrapa la jeune femme qui tenta de le repousser une nouvelle fois en vain, mais il la porta dans les escaliers se dirigeant vers la chambre où ils avaient dormi ensuite il la déposa sur le lit.
--- Je vais demander à Damon de quoi te changer, ne bouge pas d'ici. Déclara l'hérétique.
--- Comme si j'avais réellement le choix... Rétorqua-t-elle en grommelant. Je suis ta prisonnière !?
--- Non, ce n'est pas vrai, tu n'es pas prisonnière... Il soupira hésitant à continuer.
--- Alors qu'est ce que je suis exactement pour toi ?
--- Quelqu'un à qui j'ai fait du tort, quelqu'un... a qui j'aimerais me faire pardonner ses horribles actes du passé...
--- Tu crois qu'après m'avoir presque égorgé, tu puisses encore être pardonné ?
Vu comme ça, il ne savait pas réellement quoi répondre. Il avait besoin d'un lien avec un être vivant pour ne pas devoir retourner en enfer, Bonnie ne le ferait pas et ça m'étonnerais qu'Hayden le fasse également.
Kai baissa la tête et sortit de la chambre sans rien dire, la jeune femme resta un instant seul dans la chambre en regardant le plafond. Il prit de quoi habiller la jeune femme dans les vêtements d'Elena que Damon lui avait laissés.
VOUS LISEZ
Forgive me
RomanceHistoire centré sur Malachai Parker a sa sortir de l'enfer, pourra-t-il trouver rédemption ? Vampire diaries saison 8 # 1 ChrisWood (sur 45 en Aout 2021) # 3 JennaColeman (sur 10 en Aout 2021) Hayden Charles : Jenna Coleman Kai Parker : Chris wood L...