Chapitre 1 (2)

289 21 0
                                    

Pendant ce temps, Hayden était arrivé devant chez elle, après avoir garé sa voiture devant sa maison, la brunette rentra à l'intérieur, elle vivait avec des étudiants en colocation.

La jeune Charles monta les escaliers menant à sa chambre et jeta son sac au pied de son lit, ensuite, la brunette enleva ses vêtements tout en allant dans sa salle de bain. Sa brûlure à l'épaule lui fit terriblement mal, elle grimaçait. Déjà au restaurant Hayden avait ressenti cette drôle de sensation, un peu avant de sortir du bâtiment ou la demoiselle travaillait en tant qu'étudiante.

Cette foutue marque la rendait parfois malade. Il y a environ sept ans, la jeune femme était en voiture avec son père, il avait été la chercher dans une fête d'étudiante. Sur le chemin, un homme demanda à être pris en stop, il semblait très gentil, jusqu'à ce qu'il tue son père de façon très étrange. Hayden qui se trouvait à côté du jeune homme hurlait de peur. C'est à ce moment là, son père qui conduisait était mort sur le coup, la voiture se retourna soudainement faisant des tonneaux...

Ensuite, elle avait été torturer par le jeune homme et avait eu une commotion cérébrale, donc ne se souvenait plus de toute l'histoire. Même le visage de son agresseur avait disparu de ses souvenirs. Par contre, il lui avait laissé cette marque étrange, une clé en brûlure.

Depuis Hayden s'était battu pour reprendre sa vie normalement, son père était mort, elle se sentait coupable car elle lui avait demandé de venir la chercher à cette stupide fête.

La brunette avait également prit des cours de self défense, elle se sentait beaucoup mieux, elle espérait ne plus jamais tomber sur son agresseur.

Après sa douche, la douleur restait encore quelques heures, elle tenta de dîné ce qu'elle avait pris au Mystic Grills après son service. Ce n'était pas facile, car la douleur était vif.

Au bout d'un moment, elle décida d'aller se coucher. Les cauchemars tournaient en boucle dans sa tête, parfois la jeune Charles se sentait à nouveau comme la jeune gamine agressée par cet horrible personnage.

Ça faisait pourtant longtemps qu'elle n'avait plus fait ce genre de cauchemars, qu'est ce qui avait pu la perturber pour revoir ses horribles images enfuit dans sa mémoire. 

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant