chapitre 1 (1)

528 22 0
                                    

L'enfer ; un endroit terriblement chaud ainsi que très désagréable, Malachai se faisait torturer jour et nuit par des créatures aux yeux noire. Ce n'était pas réellement la douleur qui lui faisait mal, c'était des sentiments étranges qu'il avait depuis la fusion avec Luke ; son jeune frère. Kai se souvenait de tous les choses qu'il avait commises avant de mourir.

Torturer des gens, tuer des personnes innocentes, cette histoire avec la pauvre Bonnie, priver des gens de bonheur comme il en avait été priver durant son enfant et quand il avait été enfermer dans la dimension prison. Tout ce qu'il avait commis était affreux et c'était en enfer qu'il se rendait compte. Il refusait à chaque fois de torturer des âmes et continuait de se faire punir, probablement un choix a cause de Luke...

Aujourd'hui étaient un jour bien différents des autres. Ce n'est pas souvent qu'une âme s'échappe des enfers, trouver une faille vers un passage dans le monde des vivants non surveiller était chose difficile dans les bas fonds des ténèbres...

Le jeune Parker du clan Gemini avait réussi grâce au son de la cloche qui avaient raisonné à plusieurs reprises, presque douze sons de cloche avait pu lui ouvrir une porte de sortir. C'était probablement l'œuvre de Matt Donovan, enfin surtout de sa sœur ; Vicky qui était avec Katherina Petrova.

Malachai emprunta le passage, ça ne durait que quelques secondes, mais il eut le temps de remonter à la surface, le jeune homme avait l'impression que son corps était en feu, comme une brûlure impossible à effacer. Cette étrange sensation était vraiment horrible, il n'avait pas vraiment envie de recommencer. Déjà que mourir n'avait rien de gai, ce n'était pas quelque chose qui allait se reproduire de sitôt songea le jeune Parker.

Kai souffla brillamment, de la fumée l'entourait un court instant, une jeune femme vêtit en serveuse s'approcha de lui intriguer, il semblait avoir besoin d'aide d'après sa drôle d'expression. Le jeune homme tapota ses vêtements ayant encore la sensation de brûler.

« Tout va bien ? » Demanda-t-elle au jeune homme assez étrange. Avez-vous besoin d'aide ?

« Où sommes-nous ? » Rétorqua-t-il à la place de répondre aux questions de la jeune femme, il était un peu perdu.

« Au Mystic Grill, à Mystic Falls. » Dit-elle en haussant les sourcils inquiète. « Vous avez besoin d'un médecin ? »

« ça ira, merci. » apercevant son badge avec son prénom. « Merci Hayden . » Dit-il avec le sourire en prononçant son prénom.

« Il n'y a pas de quoi, mon collège va vous servir. » Lui rendant son sourire.

Un coup d'œil autour de lui, un jeune homme débarrassait table par table, Kai fut heureux d'être sorti de l'enfer et demanda s'il pouvait commander. Les yeux du garçon pétillaient, la faim se faisait sentir, son ventre gargouillait assez fort pour qu'Hayden l'entende, elle lui sourit d'ailleurs.

Surpris qu'on se préoccupe de son état, Kai lui fit un clin d'œil, la jeune femme était la première personne intéresser. Ce qui lui fit très plaisir. Quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis bien trop longtemps.

Il s'installa, ouvrit un pot de confiture devant la demoiselle qui s'habillait de son manteau noir. Kai lui fit un sourire tout en engloutissant le pot de confiture, Hayden souriait amuser du comportement du bel homme, ensuite elle passa la porte de l'établissement pour rentrer chez elle.

Malachai recracha rapidement le contenue de confiture en grimaçant, ça n'avait pas de goût, ou tout du moins un goûte de fer. Qu'est ce que ce bordel ? Grommela le jeune Parker. Ce n'était pas normal du tout, il paniqua tout à coup. D'un bon, il s'approcha d'une table attrapant des frittes, toujours pas de goût. Il passa de table en table énerver.

Le serveur s'approcha avec sa commande surprise, Kai attrapa un couteau déposé sur une table, la colère monta d'un coup, les gens hurlaient et sortirent rapidement du restaurant en panique. Le jeune homme attira le serveur d'un revers de la main avec un coup de magie. Le serveur choqué se fit empaler sur le couteau, Kai passa sa langue sur ses lèvres sentant l'odeur du sang coulant de la plaie sa victime.

C'était l'heure du dîné visiblement. Le jeune homme était donc un sorcier transformer en vampire, mais étant un siphonner il avait gardé son côté sorcier devenant un hérétique. 

____________

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant