Si Damon ne retenait pas Bonnie, elle lui aurait probablement envoyé son poing à la figure. L'attrapant par le bras pour éviter qu'elle ne se jette sur lui. Elle se débattait mais avec sa force de vampire Damon n'était pas prête à la lâcher.
« Qu'est ce qu'il fait là lui ? » hurla-t-elle avec rage.
« Je vais t'expliquer... » elle força pour retirer son bras.
« On ne peut pas lui faire confiance.
« Il veut nous aider. »
« Pour ensuite mieux nous poignarder, je connais ça Damon. » dit elle en soupirant.
Kai ne savait pas s'il devrait réagir, elle semblait vouloir le provoquer, mais il était trop en proie à ses démons. Merde, c'était une punition divine ou quoi ? ouais il avait grave merde mais ça depuis longtemps et pour une fois, une seule fois qu'il voulait aider, qu'il voulait tenter de changer, foutu... ses démons revenaient, refaisant surface alors qu'il tentait tant bien que mal de les repousser.
Il ne pouvait pas juste disparaitre et oublier qu'il avait rencontré cette jeune femme ? Oublier Hayden non...
Elle lui était devenue bien trop précieuse pour l'oublier...
Finalement il n'aurait peut-être jamais dû revenir... sa tête était plein de question, il ne savait pas quoi faire. Qu'elle était la meilleure solution, ce n'était qu'un dilemme.
Cade est dans sa tête, alors même s'il arrive à faire quoi que ce soit, il aura encore un coup d'avance.
Bonnie s'approcha de lui, son visage remplit de larmes, son maquillage éparpillé partout. Kai craqua et sorti un couteau de sa poche avant de l'enfoncer rapidement dans le corps de la sorcière. Elle attrapa la chemise de Kai tirant de toutes ses forces, la douleur l'envahie.
« Bonnie !! »
« Je suis désolé, je n'ai pas le choix. »
Kai murmura à l'oreille de la jeune femme, envoyant une penser vers elle. Essayant de bien tout masquer pour qu'elle puisse comprendre seulement elle. Il la lâcha tandis que Damon se précipita vers elle qui était relâcher des bras de l'hérétique.
Bonnie se retrouva au sol, alors que Damon la tenait fermement contre lui, il ne comprenait pas la réaction soudaine que Kai. Le visage de la sorcière était rempli de doute et de surprise, elle regarda Kai s'éloigner avec inquiétude.
Il entra dans la maison, alors que Bonnie reçut l'information, faisant signe à Damon, il fronça les sourcils, et posa sa main sur sa tête. Soignant sa blessure en se mordant le poignet.
Kai s'approcha du cercueil, Elena était si paisible, elle semblait juste dormir, son sort avait si bien fonctionné, il en était si fier. Il posa une goutte de sang sur le corps de la jeune femme.
« ça ne prendra pas longtemps, je t'assure que je ferais au mieux. »
Il prononça une incantation et rendit le cercueil et lui également invisibles.
Damon rentra après avoir soigné Bonnie, elle récupéra très vite, il n'avait pas toucher de point vital, c'était très étrange son changement soudain de comportement. Le Salvatore ne trouva pas le corps de la femme de sa vie. Bonnie entra, perdu dans ses pensées, elle ressentit une étrange sensation, comme une délivrance, mais était très inquiète pour Elena.
Son corps brilla légèrement et elle put voir quelque chose sortir de sa poitrine, sans comprendre directement ce que ça pouvait être. Sur le moment elle était sonnée, mais par la suite, elle se demanda si Kai ne les avait pas libérés.
« Bordel, qu'est ce qu'il lui a pris ? » hurla Damon en frappant son poing dans le mur.
« Nous allons le retrouver. »
« Il va payer pour ça. » hurla Damon.
« Je vais retrouver Elena, toi va chercher ton frère. »
Elle posa sa main sur son épaule essayant de le rassurer, c'était une mince à faire. est ce que le plan de Kai allait fonctionner ?
VOUS LISEZ
Forgive me
عاطفيةHistoire centré sur Malachai Parker a sa sortir de l'enfer, pourra-t-il trouver rédemption ? Vampire diaries saison 8 # 1 ChrisWood (sur 45 en Aout 2021) # 3 JennaColeman (sur 10 en Aout 2021) Hayden Charles : Jenna Coleman Kai Parker : Chris wood L...