Plus rien n'avait de sens, Kai était totalement bouleversé, qu'est ce qu'il devait faire à présent ? Deux longues journées étaient passé depuis cette effroyable vision et pourtant, ses images continuaient de tournée dans sa tête sans pouvoir s'arrêter un instant. Ses sensations atroces qu'il avait le rendait malade : Estomac nouée, envie de vomir et même par moment des vertiges.
Le jeune Parker n'avait pas parler beaucoup avec Hayden depuis qu'il lui avait simplement déposer des affaires de rechange. La brunette ne lui avait également pas adressé la parole, mais simplement des murmures : qu'il ne semblait pas comprendre, ou ne le voulait pas. Des grognements ou un visage froid.
Voulant lui poser sa main sur son épaule, elle reculait avec la peur sur son visage. « Tout va bien ! » lui disait-il a plusieurs reprises essayant de la convaincre et également se convaincre que tout irait bien.
Pourtant il avait envie de lui dire, de la sauver, quitte à l'éloigner de lui pour la garder en vie de cette horrible créature venue des enfers. Cade n'était pas vraiment quelqu'un de gentil, ni compatissant, il avait donné une mission a Malachai alors il devait la respecter sinon, c'était retour à la case départ ; Enfer, torture et souffrance.
C'était une horrible sensation qu'il avait ressenti au moment de la voir mourir, cette sensation restait collée à lui en permanence. Malachai n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire. Les sentiments était encore étrange pour lui, ressentir la douleur, la peur, le plaisir ou encore d'autres sensation était une nouvelle découverte. Bien qu'il appréciait faire du mal, voir souffrir des gens, mais ça c'était l'ancien lui, celui avant d'avoir fusionné, celui avant de devenir un vampire.
Le jeune Parker était resté dans une chambre à part en train de réfléchir à ce qu'il devait faire sans pour autant blesser la jeune femme ; physiquement ou psychologiquement. D'ailleurs s'il faisait ce qu'on lui avait demander Damon risquerait d'exploser, il s'en prendrait probablement à Hayden. Qui serait tout simplement dans son chemin et la tuerait pour se venger de Kai. C'était bien le genre du Salvatore, totalement destructeur.
Malachai avait beau retournée toutes les situations possibles, la seule avait été l'éloignement, mais il n'avait pas envie de s'éloigner d'elle... Pourtant pour la protéger, se faire pardonner, se repentir, c'était le seul choix ; le plus honnête et le moins égoïste à prendre. Ce n'était pas vraiment son genre. Le jeune Parker était égoïste...
VOUS LISEZ
Forgive me
RomanceHistoire centré sur Malachai Parker a sa sortir de l'enfer, pourra-t-il trouver rédemption ? Vampire diaries saison 8 # 1 ChrisWood (sur 45 en Aout 2021) # 3 JennaColeman (sur 10 en Aout 2021) Hayden Charles : Jenna Coleman Kai Parker : Chris wood L...