Samedi 27 Août 2016
Revoir de la Formule 1 fait un bien fou. Trois semaines sans voir de course, c'est hyper long. Mais c'est important pour les pilotes de se reposer. La saison est assez dense entre les courses, les trajets, les entraînements entre chaque course. Maintenant qu'ils se sont bien reposés, la suite de la saison peut enfin reprendre. Pour le plus grand plaisir des fans et des pilotes eux-mêmes.
J'ai passé trois semaines de folie. La première semaine était plutôt mouvementée. J'étais avec ma famille et nous avons eu la visite de mes cousins et cousines qui sont restés deux jours. Autant vous dire, qu'il y avait de l'ambiance dans la baraque. Mais cela faisait tellement longtemps que l'on s'était pas vu, qu'il fallait qu'on profite au maximum. Après cela, je suis partie en vacances avec mes trois acolytes préférés. Nous avons décidé de partir en Espagne, et plus précisément à Barcelone.
Nous y sommes restés dix jours avant de rentrer parce que les gars devaient reprendre leurs entraînements avant le Grand Prix de SPA. Mais c'était hyper sympa. Nous avons joué les touristes et Pierre a même voulu nous prouver ses talents en espagnol. Alors, je peux vous assurer que son espagnol est aussi bancal que la tour de Pise. Heureusement que Anthoine a pu rattrapé ses erreurs de prononciation. L'été prochain, on prévoit de partir en Italie ou au Portugal. Autant vous dire que j'ai déjà hâte d'y être. Peu importe l'endroit où l'on se trouvera, on passera des bons moments.
Anthoine a passé trois jours chez moi avant de rentrer chez lui et autant vous dire que ça été les trois jours les plus barbants de toute ma vie. J'en ai déjà eu des leçons de morale par ma mère ou mon père. Mais celles d'Anthoine, dépassent toutes celles que j'ai dû subir. Il avait activé son mode "Padre". Je me suis pris une leçon de moral plus longue que mon avenir tout ça parce que j'ai pas arrêté d'envoyer des messages à Daniel. Pour ma défense, c'est lui qui a commencé.
Sauf que Charles, commère à ses heures perdues, a réussi à voir un bout de notre conversation et à tout rapporter à Pierre et Anthoine. Mon séjour à Barcelone s'est donc résumé à : profiter de la piscine le matin, manger, aller se balader dans les rues catalognes, rentrer et profiter de nouveau de la piscine, se laver, manger, rire, discuter et dormir. Et tout ceci, en évitant que Charles tombe à nouveau sur ma conversation, en ne faisant même pas attention aux questions bizarres de Pierre et en écoutant à moitié les conseils et réprimandes d'Anthoine.
Je les aime d'amour ces mecs mais qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant parfois. J'aurai dû embarqué Aaliyah avec moi, ils auraient peut-être plus concentrer leur attention sur elle que sur moi. Après, je les comprends. Ils ont tous que des frères et je suis la seule fille du groupe. Je suis comme leur petite sœur même si j'ai un an de plus que Charles et quelques mois de plus que Anthoine. Techniquement, il n'y a que Pierre qui est plus grand que moi. Mais je ne vais rien dire. J'ai déjà essayé une fois mais ils ont tous les trois fait les sourds et me considèrent comme leur petite sœur peu importe ce que je pourrais dire. J'ai donc pas un grand frère mais quatre.
Est-ce que vous pensez que prendre un abonnement pour suivre les courses du paddock serait utile ? Non parce que je suis de nouveau dans mon endroit favori après la plage de Nice. Si ça continue, je vais pouvoir taper la discute avec n'importe qui du paddock. Je salue déjà le directeur de Ferrari, celui de Haas et celui de Red Bull. Je passe faire un petit coucou à mon père et ses collègues et part rejoindre Pierre dans le garage de Red Bull. Je salue les gens que je croisent et m'assois à côté de Pierre. Les qualifications commencent.
La seule chose que je veux faire actuellement, c'est dormi. Mais je ne peux pas. Il faut que j'aille manger avec les gars et après, je pourrai dormir. Les qualifications étaient impressionnantes. Rosberg a encore la pôle position et le pilote qui l'accompagne en première ligne est Max Verstappen. Le mec est incroyable. Il a fini dernier des essais 3 ce matin et réussi à finir deuxième des qualifs. Et grâce à cela, il devient le plus jeune pilote en première de ligne de Formule 1 à seulement dix-huit ans et trois cent trente deux jours. Félicitations à lui. Daniel commencera cinquième.
VOUS LISEZ
Rencontre au virage 831
FanfictionQuand une fille fan de Formule 1 réalise son rêve pour ses 20 ans, elle n'aurait pas pensé faire des rencontres qui changeront à jamais le cours de sa vie. Entre rire, pleure, joie, tristesse, amour et engueulade, venez découvrir la vie d'Aria Deaco...