Chapitre 20

270 15 0
                                    

Mercredi 26 Juillet 2017
{PDV Aria}

    Je sors de la piscine et prends ma serviette. Je m'enroule avec et m'allonge sur un transat. Je mets mes lunettes de soleil et ferme les yeux. Je profite de ce temps magnifique de juillet. Je ne sais toujours pas où je vais partir en vacances avec Daniel. J'ai donc décidé de profiter au maximum du soleil et du ciel bleu. Et en plus de ça, j'ai le choix entre la plage ou la piscine. Du coup, j'alterne entre les deux. Le matin à plage et l'après-midi, à la piscine. Après, je cours de temps en temps le long de la plage au lieu de me baigner.

    J'entends du bruit à côté de moi mais je n'ouvre pas les yeux.

        - LA BOMBE ARRIVE !!!!

    A peine j'ouvre les yeux que je vois Aaron dans les airs et dans la seconde qui suit, il est dans la piscine accompagné du bruit de son corps impactant l'eau. Il remonte à la surface super content de lui. Je secoue la tête et me replace correctement sur le transat. J'allais fermer les yeux mais Aaliyah n'est pas trop de cet avis.

        - Aria ?

        - Oui ?

        - Tu crois vraiment que je vais avaler ton histoire de voyage avec des potes à toi ?

        - Je m'en fiche complètement que tu me crois ou non. Tu n'es pas les parents et je n'ai aucun compte à te rendre

        - Je le sais bien. Je voulais juste te prévenir que je vais enquêter sur ton copain

        - Mais je n'en ai pas

        - Mais bien sûr ! elle tourne les yeux Je ne vais pas gober ton histoire. Je veux des photos de ton groupe en vacances et si là, vous êtes plusieurs sur la photo, je veux bien te croire

        - Et si je n'ai pas envie de te montrer une seule photo de mes vacances ?

        - Tu montres toujours tes photos de vacances

        - Non mais je suis d'accord. Du coup, je vous montrerai juste les photos de vacances où l'on voit le paysage

        - Et ça sera suspect

        - Mais Aaliyah, tu me fais chier. T'es la seule de la famille à me casser les ovaires pour une histoire de vacances. J'ai le droit de partir en vacances avec qui JE veux et point barre

        - Je n'ai pas dit le contraire mais tu ne vas pas me faire croire que parmi ton groupe d'ami, il n'y aura pas ton crush ou ton copain

        - Je n'ai rien à dire sur ce sujet

        - J'en étais sûre ! Je le savais qu'il serait là elle se lève JE LE SAVAIS !!!!

        - Mas cale a boca!!! Me deixe em paz (Mais ferme là !!! Fous moi la paix)

    Je me lève et me dirige vers l'intérieur. Cela fait une semaine que j'ai annoncé à mes parents que je pars en vacances avec mon ... groupe d'amis. Je n'ai pas eu le courage de leur annoncer pour mon couple. J'étais vraiment prête à le faire mais je n'ai pas pu. Je ne sais pas pourquoi mais mon élan a été coupé quand j'étais sur le point de leur dire. J'ai donc décidé d'inventer cette histoire de groupe d'amis avec qui je pars en vacances.

    Mes parents ne m'ont pas posé plus de question à part juste de savoir où nous partons. Mais je ne sais toujours pas où il compte m'emmener. Le seul problème, c'est ma sœur. Elle n'est pas du tout convaincue de mon mensonge. Pour elle, je ne vais pas aller en vacances avec des amis mais avec mon copain. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a vu juste à cent pourcent. Mais je ne peux pas lui dire. Même si je lui fais totalement confiance et que je lui ai déjà confié quelques-uns de mes secrets, celui n'est pas n'importe quel secret. C'est le secret le plus beau et le précieux que j'ai et que je vis actuellement et j'ai envie de le garder le plus longtemps possible.

Rencontre au virage 831Où les histoires vivent. Découvrez maintenant