Vendredi 3 Novembre 2017
{PDV Aria}Je n'en peux plus. Cela fait une semaine que je cours de partout. Et la chaleur ne m'aide pas du tout. Je regrette presque d'avoir eu l'idée de cet anniversaire surprise. Mais je ferais n'importe quoi pour mon meilleur ami.
Bien évidemment, son anniversaire est passé depuis maintenant deux semaines mais j'avais envie de lui organiser un anniversaire avec les personnes qu'il aime. Seule chose compliquée dans l'histoire : nous ne sommes pas à Monaco.
J'ai galéré pour trouver la date parfaite pour organiser cet anniversaire. Le week-end du vingt Octobre n'était pas possible. Ensuite, ils ont enchaîné directement avec la course au Mexique. Heureusement, il y a une semaine de repos complète entre le Mexique et le Brésil.
J'ai donc passé des appels pour trouver une salle de fête libre et autant vous dire que ce n'était pas facile. Une fois la salle trouvée, je suis allée la visiter et j'ai réservé.
Par chance, j'ai pu compter sur mes cousins et cousines pour m'aider à acheter toutes les décorations qu'il fallait, les installer dans la salle ainsi que la nourriture et la boisson pour le buffet. Et je ne parle même pas des heures qu'on a passé dans la cuisine.
Et bien entendu, j'ai dû faire tout cela sans que Charles ne s'en aperçoive. Au début de la semaine, c'était facile. Il était au Mexique avec Pierre mais une fois qu'il est arrivé au Brésil, il fallait que je fasse attention pour pas qu'il me grille.
Mais j'ai de la chance d'avoir Pierre et Daniel qui ont réussi à la maintenir occupé longtemps et surtout loin de moi. Pour ne pas paraître plus suspecte que cela, j'ai mangé avec eux hier. Cela a fait très plaisir à Charles. Si seulement il savait à quoi s'attendre demain soir.
Pour l'heure, nous venons de finir les derniers détails et après avoir fermé la salle, je salue tout le monde et monte dans la voiture. Je démarre et conduis direction l'hôtel.
J'arrive devant l'ascenseur et je monte dedans. J'appuie le bouton de l'étage et je regarde l'heure sur mon téléphone. Oh punaise ! Il est déjà vingt heures quarante-cinq. Je ne suis même pas douchée et je n'ai pas mangé. Bon après, je n'ai pas vraiment faim. La fatigue l'emporte.
Je sors de l'ascenseur et je me dirige vers ma chambre. Je passe la carte et à peine ai-je ouvert la porte que Daniel me tombe dessus.
- Mais tu étais passés où !?
- J'étais à la salle de fête
- Tu as vu l'heure qu'il est ? Je m'inquiétais
- Dan, je t'ai envoyé un message pour te dire à l'heure où je sortais de la salle
- Je n'ai rien reçu
- Comment ça tu n'as rien reçu ?
Je fronce les sourcils et je pars dans mes messages. J'appuie sur ma conversation avec Daniel et effectivement, je n'ai rien envoyé.
- Alors ?
- Regarde je lui montre mon téléphone J'ai bien écrit le message mais j'ai juste oublié d'appuyer sur la flèche
- Génial ...
- Pardon mon coeur
- Ouais ouais
- Tu me pardonnes ?
- Bien sûr ! Je ne suis pas fâché contre toi. J'étais juste inquiet
VOUS LISEZ
Rencontre au virage 831
FanficQuand une fille fan de Formule 1 réalise son rêve pour ses 20 ans, elle n'aurait pas pensé faire des rencontres qui changeront à jamais le cours de sa vie. Entre rire, pleure, joie, tristesse, amour et engueulade, venez découvrir la vie d'Aria Deaco...