Chapitre 32

63 5 0
                                    


Dimanche 27 Mai 2018 - Dans la soirée
{PDV Daniel }

    Je ne sais pas à quel moment nous sommes arrivés sur le bateau mais c'est vachement cool. Nous étions sur le circuit à la soirée "Amber Lounge". La musique battait son plein et les verres avec jusqu'à que Charles viennent nous, Aria et moi pour nous proposer de prolonger la soirée sur le bateau d'un ami à lui.

    J'étais en train de peser le pour et le contre de la proposition mais Aria a répondu plus vite que moi. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou l'euphorie de ne plus se cacher auprès de tous en public qui l'a poussé à répondre favorablement mais nous voilà actuellement sur le bateau et il est deux heures et demi passée.

    Il n'y a pas beaucoup de monde et c'est plutôt sympa. Un verre à la main, j'observe Aria qui se  déhanche sur l'espace avant du bateau qui sert de piste de dance. Je l'ai jamais vu comme ça et c'est plutôt chouette de la voir sous un nouveau angle. Pierre me rejoint et manque de tomber en s'asseyant. Je rigole doucement en ayant toujours un œil sur Aria.

        - You know it won't fly away? il rote Sorry il rigole (Tu sais qu'elle ne va pas s'envoler ?)

        - Oh mate ! You stink je rigole  Yes, I know. I've just never seen it from this angle before. I don't know the Aria who lets loose in public at a party (Oh mec ! Tu pues. Oui je sais. Je l'ai juste jamais vu sous cet angle encore. Je ne connais pas la Aria qui se lâche en public lors d'une soirée)

        - Enjoy it then, because she hardly ever goes to parties with people she doesn't know (Profite bien alors parce qu'elle ne va presque jamais aux fêtes de personnes qu'elle ne connaît pas)

        - Yet it was she who accepted (Pourtant c'est elle qui a accepté

        -  Seriously ? (Sérieusement)

        - Yes, it's her. So tomorrow she meets my parents (Oui c'est elle. Alors que demain, elle rencontre mes parents)

        - Oh well, maybe that's why. She probably wants to unwind before the meeting. (Oh bah c'est peut-être pour cela. Elle veut sans doute décompresser avant la rencontre)

    Il a peut-être raison. Je ne lui réponds pas et tourne à nouveau le regard vers Aria qui est en train de danser avec la copine de Charles. Je rigole en les regardant faire. Charles nous rejoins et trinque avec nous avant de boire son verre. Les filles nous rejoignent et Giada s'assoit à côté de Charles. Aria s'approche et alors que je pensais qu'elle voulait s'assoir entre Pierre et moi, elle arrache des mains le verre de Pierre et boit une gorgée avant de se mettre à tousser.

        - Vodka ? elle tousse Help ! Not good at all (De la vodka !!?? Au secours ! C'est pas bon du tout)

        - You know very well that I always drink vodka in the evening, Aria (Tu sais très bien que je prends tout le temps de la vodka en soirée, Aria)

        - You absolutely must change your habits (Faut absolument que tu changes tes habitudes)

        - Or that you stop drinking from his glass (Ou que t'arrêtes de boire dans son verre)

        - Well, Charles, I didn't ask you to agree with him (Bon Charles, je t'ai pas demandé d'être d'accord avec lui)

        - Babe? Please tell me that's not vodka in your glass please ? elle prend mon verre (Babe ? Dis moi que c'est pas de la vodka dans ton verre stp ?)

Rencontre au virage 831Où les histoires vivent. Découvrez maintenant