J'ai réussi a dormir que quelque heure , malgré que mon esprit soit tourmenté je me lève et prend un bain. Chris et moi descendons au restaurant de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuner . J'arrête pas de pensé a la façon dont elle a réagit . Et si elle voulais pas de moi dans sa vie parfaite .
- La voiture est là chéri , allons y .
: la voiture roule et nous conduit devant une maison qui ressemble un peu a mon ancienne maison . Je descend suivit de Chris , je suis la , debout devant la porte a me poser des tas de questions , je lève ma main pour frapper et la retient. Et si elle n'avait pas voulu être retrouvé .
- Ça va chéri ?
- Et si elle n'avait jamais voulu de moi ?
- Ne dis pas ça , bien sûre que si .
: je frappe 4 grands coup a la porte , c'est maintenant trop tard pour renoncer . Un jeune a peu près 17 ans viens m'ouvrir , il fut surpris et reste immobile .
- C'est vous , mais ....., qu'est ce que ... , vous faite ici ?
- Est ce qu'on peux rentrer ?
- Bien sûre que si .
: On rentre et s'assoit .
- Votre mère est là ?
- Oui ...., maman !!!
- Quoi Austin ?
- Tu as de la visite , viens vite .
: elle descend les escalier et après chaque pas mon coeur bat toujours plus vite. Lorsqu'elle me voit, elle se fige complètement .
- Il veux simplement vous parler madame . Dit Chris .
- Mais ........
- Chéri , hurla un homme , il descend l'escalier avec deux cravates en main . Lequel pense tu m'ira le mieux ?
: il regarde en notre direction et regarde sa femme .
- Viens , allons dans le bureau de mon mari , Austin monte dans ta chambre .
: l'atmosphère est pesante , je serre fermement la main de Chris et me cole a lui pour ne pas me découragé , on rentre dans le bureau .
- Pourquoi ? Pourquoi t'est partie ?
- C'est compliqué tout ça , je dois tout t'expliquer pour que tu comprenne tout .
- Explique le lui alors .
: elle s'assoit en face de moi et commence par raconter sa rencontre avec mon père.
- Lorsque j'ai su que j'étais enceinte , j'ai tout de suite volu te garder . J'ai dit a ma mère que je suis enceinte , elle m'a conseiller d'avorter parce que j'allais me fiancé avec un riche du cartier . J'ai t'ai garder et lorsque j'ai accouché de toi , je t'ai tout de suite aimer , j'avais nulle part ou aller , ton père m'a proposer de t'élever avec sa femme et lui . J'ai d'abord refusé et ensuite j'ai eue aucune autre solution , mes parents n'ont pas voulu de moi et personne n'a voulu m'aider . J'ai pas eue le choix que de t'abandonner a lui . Tu comprend .
- Tu aurai pu revenir.
- J'avais peur que tu me pardonne pas , j'ai appelé lorsque tu as eue tes 5 ans , ton père m'a dit que tu me détestait et que tu voulais plus me voir .
- Mais c'est faux . J'ai jamais su que celle qui pretendais être ma mère ne l'était pas . - Je suis heureuse que tu sois là .
: elle me prend dans ces bras , je pleure de joie .
- Ça te dérange pas pour Chris et moi . Je suis gay .
: je m'attend déjà au pire comme tout les autres.
- Non au contraire je suis heureuse pour vous deux.
: On discute pendant un bon nombre de temps , je suis super heureux de l'avoir retrouvé . Je veux plus jamais la laisser.
.
Voté et commenté ....
VOUS LISEZ
i could fall in love (boyxboy) En Correction
Romancec'est l'histoire de Dave un garçon qui tombe amoureux d'un autre ses parents le déteste tout le monde le haï parce qu'il est différent des autres