l'inattendu

578 43 5
                                    

pdv de Christopher

ça fait 3 minutes que Dave est monté je l'attend comme un idiot , je sais que ce n'est pas un rendez vous mais je sais pas ce qui m'arrive depuis le jour ou  il a chanté. Je suis devenu supère protecteur avec un mec qu'au paravent je m'en fichait royalement

- ça y est je suis prêt on y vas

- oui allons y

; on sorti de la maison et entra dans la voiture. Dave reste silencieux tout le trajet je pense qu'il était aussi timide que moi

- t'aime John legende  ?

- quoi ?

- la musique que t'écoute

- ah !!! oui j'adore John legende oui je l'aime et ma chanson préférée est all of me , tu connais?

- sans blague !!!

-  si je la connais je la chante tout le temps

- moi aussi je la connais et j'ai aussi l'habitude de la chanté

- toi, chanter depuis quand

- ah ah !!! je vois, monsieur pense parce qu'il a tout les solos de la chorale qu'il est un expert en chant . Ta même pas encore eue d'Oscar que tu te prend déjà pour une diva.

: il fait semblent d'être fâché, son air sérieux lui donne un air adorable, je lui tapote l'épaule a deux reprise, il me regarde et me cille du regard.

- là, j'avais raison tu agis comme une diva .

: on s'est mit a rire. Une fois devant la maison , on descend de la voiture , j'entre suivit de Dave .

On entend du bruit venant du salon j'imagine déjà que c'est elle puisque sa voix me parvient jusqu'à l'entrée.

- Jenna !!!! .

; Jenna et moi on est proche même très proche , elle était partit en pension en Angleterre , c'est une fille vraiment génial .

- Chris mon pti choux , comment vas tu

: elle s'est jetée sur moi et m'embrasse très fort, elle m'a terriblement manqué.

- arrête!!! , tu vas m'etouffé

- désolé Jé

- raconte moi qu'est ce qu'il ya de nouveau, une copine peut être?

- non ......

; Chris chéri me dit maman tu nous présente pas ton ami .Jenna m'as totalement médusé, j'ai oublier que Dave était present

- Dave , je te présente ma mère Hélène , ma petite soeur Sandra et ma seule et unique meilleure amie Jenna

- salut

- alors c'est par lui que tu m'a remplacé , regarde ses fringues de bon marché t'aurais pus trouver mieux

Pdv de Dave

: j'étais debout depuis déjà 5 minutes et j'avais terriblement faim , depuis qu'il a vu cette Jenna il a oublier mon existence.

-Chris cheri tu nous présente pas ton ami

- Dave , je te présente Hélène ma mère , ma petite soeur Sandra et ma seule et unique meilleur amie Jenna .

: j'avais entendu ces derniers mots et il passe dans ma tête a répétition .D'après tout il a raison on est pas ami

- salut

: il s'est mis a rigolé avec cette fille , la Jenna en question m'a regardé et dit

- c'est par lui que tu m'a remplacé regarde ces fringues de bon marché t'aurais pu trouvé mieux .

- excuse la Dave , elle est folle

- ça va t'inquiète mes vêtement sont peut être de bon marché mais au moins je m'habille convenablement.

: Christopher éclata de rire ainsi que sa mère , mais tout de même je me suis sentit rejetté , ça fait déjà 25 minutes que je suis assis tout seule , il n'arrête pas de discuter avec cet Jenna, je l'a haie terriblement.

j'en ai marre d'être invisible je crois que je ferais mieux de partir. C 'est surprenant il a même pas remarqué mon départ , je pensais qu'il avait changé en faite compte il est comme les autres .

ça fait déjà 15 minutes que je marches j'en peux plus seigneur aide moi . Il y 'avait une voiture qui roulait derrière moi et je crois que quelqu'un m'appel .

- Dave , attend

- Christopher , mais .... , que fait tu là ?

- pourquoi est tu partis hein? pourquoi tu fais toujours des trucs stupides je pensais que tu voulais qu'on ce connaisse mieux alors pourquoi est tu partis?

- moi stupide : j'étais extrêmement en colère a cet instant que j'ai pas contrôlé mes mots.

tu m'as invité chez toi pour ensuite m'abandonner et le pire c'est que je pensais qu'on étais ami, mais tu m'as bien fait comprendre qu'on est pas ami alors ne viens pas dire que je suis stupide et que tout est de ma faute.

: il est resté là , tête baissé pendant un instant

- désolé Dave je voulais pas dire ça je ne l'ai jamais pensé pardonne moi s'il te plait .

: je pense qu'il est sincère mais comment lui faire confiance après tout ce qu'il m'a fait

- écoute Dave , je sais que notre relation a mal commencé et je suis désolé de pas t'avoir connu plus tôt et aussi pour toutes les chose qu'ont t'as fait moi et les autres. Je te promets de toujours veiller sur toi et d'être toujours la pour toi

- pourquoi?

- pourquoi quoi?

- pourquoi essais tu d'être mon ami , je suis pas riche

ni populaire alors pourquoi?

- tu sais pourquoi je veux être ton ami parce que t'est unique et tu cache pas qui tu est réellement , parce que t'est fort peux importe ce que te dise les autres tu ne faiblit jamais , je veux que tu sois mon ami car tu est spécial pour moi Dave , s'il te plait devient mon ami : il avait ces mains sur mon visage , mon coeur battait si fort qu'il aurait pu l'entendre, il est si prêt de moi que je sens son souffle s'écraser sur mon visage, mes yeux sont collé a ses lèvres et je sens sa main me caresser la joue, nos têtes s'approche l'un de l'autre nos yeux se sont croisés et là.....................

désolé de couper la je voulais mettre un peux de suspense en passent c'est ma toute première fiction .

i could fall in love (boyxboy)  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant