Les gens hurle mon nom , je suis super excité , en ce moment je me prépare a monter sur scène . En seulement 3 mois après notre fiançailles le film est sorti ainsi que mon album . Il a eue beaucoup de sucés . Notre couple fait parti des couples les plus en vogue . Chris a marqué plusieurs panier lors d'un match , les journalistes nous cours toujours après , l'autre jour nous sommes aller faire un picnic et tout a coup une bande de journalistes nous saute déçu , on a dû courir pour arriver a les échapper .
- Dave , c'est a toi dans 1 minutes .
; je prend mon micro et monte tout excité sur scène.
- Salut tout le monde .
: les gens hurle , je suis super content de pouvoir ce que j'aime en compagnie des gens que j'aime . Je commence par chanter same love .....
Éclipse du concert .- T'as vu Dave , je te l'avais dit , ils t'aiment.
- Je sais bb et moi je t'adore plus .
- Oh les amoureux attend d'être seul mon manageur . Viens , on a un interview a faire sur le concert .
- Maintenant ???
- Oui . Elle t'attend dans ta loge .
: j'embrasse mon chéri et file voir cette journaliste .
Je rentre dans ma loge et voit une jolie brune qui m'attend .
- Bonsoir Dave , je suis Sharon , je représente le journal New-York times et nous voudrions faire une biographie sur vous .
: Elle commence par me poser des question sur mon passé .....................
- Comment était l'interview??
- plutôt excellent .
: je suis heureux et super fatigué de cette journée , je m'assoie sur mon lit , j'ai une douleur au dos .
- Ça va pas chéri ??
- Mon dos .
- Viens b , laisse moi t'aider.
: il prend une pommade et me fait un massage . Ces mains sont douce et me procure du bien .
- Je vais avoir une biographie dans le New-York times .
- C'est génial .
- Oui très génial , je lui ait parlé de nous , de notre passé, parce que ma vie c'est a commencé le jour où je t'ai rencontrer .
- Je t'aime mon bb .
: il m'embrasse le cou et commence a me caresser . Il me répète sans cesse je t'aime , si on pouvais faire une surdose d'amour je l'aurait déjà fait .
- Arrête , je déteste quand tu fais ça ??
- Ah oui ..
: il sait que je suis très chatouilleux au niveau de l'oreille mais ça ne lui arrête pas .
- Arrête , stp , arrête .
- Non , dis moi que tu m'aime .
- Je t'aime Chris .
- Dis moi que tu veux vivre le reste de ta vie avec moi ?
- Je veux vieillir dans tes bras .
- Dis moi que tu veux avoir un enfant avec moi ???
: woww , je m'y attendais pas .
- Bien sûre que oui bb . J'en serai ravi d'avoir des enfants avec toi .
- Ah oui , je suis super content , je t'aime Dave . J'ai jamais cru tomber amoureux d'un mec mais je suis heureux que se soit toi.
: on s'embrasse longuement et je me sens bien d'être dans ces Bras . Pour la première fois de ma vie que je me sens aussi comblé , je suis aux anges . Je vais avoir mon propre famille ....................
Je suis désolé pour le retard j'espère que ça vous a plu .
VOUS LISEZ
i could fall in love (boyxboy) En Correction
Roman d'amourc'est l'histoire de Dave un garçon qui tombe amoureux d'un autre ses parents le déteste tout le monde le haï parce qu'il est différent des autres