Le PIB PIB de mon réveil me fait sursauter mais cette fois je me lève avec le sourire , je prends ma douche et descend déjeuner . Aujourd'hui ont vas afficher les résultats des castings pour savoir qui est pris ou non .
- Dave , tu veux encore du jus .
- Non merci .
- Tu as parler a Justin .
- Euh .., je compte le lui dire mais je sais pas comment lui annoncer ça .
- Sois simplement franc avec lui , je suis sûre qu'il te comprendra
: je prends mon téléphone et compose le numéro de Justin . Je suis nerveux ,sa voix rempli de joie en me répondant me brise le coeur de lui faire ça .
Conversation téléphonique.- Allô chéri .
- salut Justin ça vas?
- Oui très bien mon amour et toi bb .
- ça va , écoute Justin j'ai quelque chose d'important a te dire , je suis vraiment désolé pour tout ça , je voulais pas .
- Qu'est ce qu'il y'as tu veux rompre ?
- Je ......
- J'en étais sûre tu as vu sa publication de facebook .
- Oui .
- Qu'est ce qu'il a en plus de moi ?. Pourquoi tu m'aime pas ?
- Ne rend pas les choses plus difficile s'il te plaie .
- Sache que moi je t'aime OK .
- Je sais et ça me fait vraiment mal tu aurais été le petit ami idéal si ....
- Chris n'était pas là .
- Oui .
- Je comprend , on se vois a l'école bye.
: il a raccroché sans que je lui répond . Je monte la haut et prend mes affaires , je dis au revoir a Esther ouvre ma porte pour sortir et tombe sur Chris qui m'attend devant la porte .
Je cours et me jette dans ces bras je l'aime tellement. En ce moment précis , je crois que mon coeur aurait pu exploser dans ma poitrine , j'ai n'ai jamais été aussi heureux de ma vie , sauf Chris me procure se sentiment de perfection.
Je dépose mes lèvres sur les siennes , ce goût m'a tellement manqué . J'ai l'impression de revivre a nouveau mon rêve .
- Tu m'as manqué .
- Toi aussi , je t'aime de tout mon coeur Dave .
- moi aussi je t'aime Chris , promet moi de jamais rien laissé nous séparé .
- je te le promet .
: je me jette dans ces bras et l'embrasse , son odeur ma manqué , ses yeux , son corps tout de lui m'a manqué .
- Et si ont allaient en cours? - Comment est ce qu'ont vas faire tout le monde est maintenant au courant .
- je m'en fous je veux plus me cacher .
: ont se rend a l'école , Chris est très nerveux et essaie de me le cacher . A peine que la voiture s'est garé sur le parking que tout les yeux sont braqué sur nous . On descend de la voiture et marche ensuite a travers les couloirs , les gens chuchote quand on passe . Je vois Kyle , kyler et le reste du groupe se diriger vers nous .
- Mon petit Chris , alors c'est vrai tu t'est laisser contaminé par le gay .
- ça te regarde pas et c'est ma décision maintenant laisse moi passé .
- Sinon quoi ?
: il donne Chris un coup de poing dans le nez , Chris donne a Kyle un coup dans le ventre , kyler qui regarde décide de se battre aussi , il était deux a un , moi je suis médusé de peur . Je peux pas pouger d'un pouce , Chris reçu des coups par si et par là , c'etais un vrai carnage . Et là Justin donne a kyler un coup de pied et Chris s'occupe de Kyle . Chris réussit facilement a battre Kyle et il prend Kyler par le cou et lui chuchote quelque chose dans l'oreille .
Toute les regard c'était fixé sur moi , ils me traite sûrement de lâche et ils ont sûrement raison . Je me sens tout a coup mal , je me précipite dans les bras de Chris et lui demande pardon de n'être pas intervenu .
- C'est pas grave bb , je suis là pour te protéger t'as pas besoin de te battre .
- mais j'aurai du ....
: il dépose ces lèvres sur les miennes , en plein milieu du couloir plein d'élèves .
- Je t'aime OK .
: il me l'as dit si fort que toute l'école aurai pu entendre . Je remercie Justin pour son aide , j'emmène Chris a l'infirmerie et dit a l'infirmière qu'il a reçu une porte en pleine face .
Les cours se passe très vite , il y'a un moment ou j'ai eue peur , kyler est venu a notre table et s'est assis avec sa bande . Chris m'a ensuite expliqué qu'il commende toujours et que je devrais pas m'inquiéter , mais moi je les fais pas confiances.
Ont est maintenant en route pour prendre les résultats du casting , je suis super nerveux , après tout j'ai toujours rêver de ça . On arrive enfin et je me dirige vers la secrétaire , elle me dit que le directeur m'attend . Je suis nerveux quand j'entre dans le bureau , il me fait signe de m'asseoir.
- Dave mon petit , je t'attends dans une semaine , fais signé l'autorisation de tourner a tes parents , je t'enverrai les autres papier par courier . Bon vas trouver Jeanne pour qu'elle te donne ton texte .
: je sais pas comment réagir devant ce que j'entends .
- Est ce que je suis pris ?
- Bien sûre , pourquoi serais tu dans mon bureau au cas contraire . Maintenant vas trouver Jeanne , ont se voit lundi prochain pour le tournage .
: je me lève et vas trouver Jeanne qui me donne les textes et quelques formulaire . Chris m'attend accroché a sa voiture .
- Alors t'est pris ?
: je secoue la tête de haut en bas , Chris me soulève et me fais tourner , je passe mes pieds dans sa taille et l'embrasse , On monte dans sa voiture et se rend chez moi . On n'arrête pas de s'embrasser et ont est monté dans ma chambre , je suis super existé , je lui enlevé son tee- shirt et caresse ses biceps et ses Abdos . Il enlevé le mien , je mets de la music , ont s'embrasse encore , je me frotte a lui , je dépose des baisers mouillé sur son torse .
- Dave , tu veux le faire ?
: je secoue la tête de haut en bas .
- T'est sûre , ont peu attendre si t'est pas près .
- Je le veux , je te veux .
: Chris me souris , m'embrasse . Je suis super nerveux , j'ai tout a coup froid , les droits de Chris sur mon corps me donne de frissons . Je suis sûre et certain de pas regretter , parce que je l'aime plus que tout et lui m'aime autant que je l'aime ...................
Tout commentaire et bonne a dire merci a vous de lire mon histoire .
VOUS LISEZ
i could fall in love (boyxboy) En Correction
Romansac'est l'histoire de Dave un garçon qui tombe amoureux d'un autre ses parents le déteste tout le monde le haï parce qu'il est différent des autres