Nous venons a peine d'arriver a Amsterdam . L'hôtel est magnifique , notre chambre est sublime.lorsque j'arrive devant la porte de notre chambre , je reste planté là a le regarder.
- Pourquoi tu rentre pas ?
- Je sais pas !!. T'a pas oublier quelque chose .
: il reflechi un instant et me dis non de la tête .
- T'est sûre que t'a rien oublier ?
- Oui je suis sûre .
- Quelque chose que font tous les marié .
:il réfléchi un instant et me regard .
- T'est pas sérieux la ?
- Bien sûre que si , sinon j'entre pas .
- tu vas me le payer .
- J'adore toujours quand tu me le fait payer .
: il me soulève et on entre dans la chambre . Il entre dans la chambre et me jette sur le lit au milieu d'un coeur de pétales de rose .
- il y'a une chose que t'a oublier me dit Chris ??
- Quoi ??
- Quelque chose que font les mariés sur le lit nuptiale.
- Salle pervers .
: il se jette sur moi et m'embrasse , il fait sauter les boutons de ma chemise et commence par me sucer le cou .
- Hum, hum ...., Mrs Brown , on est encore là .
: merde , j'ai complètement oublier les bagagiste
Chris se met a rire tel un bébé . Il se lève et donne un pourboire au garçon .
- Tu n'aurai pas pu me dire qu'un garçon nous regardais . Me dit Chris ..
- Comment aurai-je pu savoir ça ? Tu m'a totalement sauter déçu .
- Et ça fait que commencer...............
Notre lune de miel a été magnifique rempli de moment de passion et plein de tendresse . Chris est vraiment un coeur , je l'aime tellement . J'arrive a peine a imaginer que dans quelques heures je serai a Hollywood . Notre nouvelle maison est a Malibu , vraiment magnifique . Mon fère amène déjà des filles a la maison me dit ma mère . Les parents de Chris et l'entreprise familiale vont très bien. On arrive a l'aéroport et des centaines de fans sont venu nous accueillir . Je suis fatigué , on a pas beaucoup dormi durant notre lune de miel . Je rentre dans la maison pour la première fois , elle est grande , très grande . Ils nous faut courir 1 minutes de voiture depuis l'entrée de la propriété pour arriver chez nous . Je suis tellement fatigué que je me suis endormi dans mon bain , Chris m'a tellement epuise. Mon réveil me met debout a 11 h , je descend prendre mon petit déjeuner et donne a la famille les cadeaux que j'ai apporté . Chris est sorti tôt ce matin , affaire urgente . Je passe le reste du weekend a faire du choping, a aller au ciné en boite de nuit et a m'amuser. Lundi matin très tôt mon chauffeur est venu me prendre ainsi que celui de Chris , nous partons chacun de nos côté. Ma tante a hâte de voir ma nouvelle maison .
3 mois plus tard ..........
- j'en ai marre d'attendre ??
- Ça ne fait que 3 minutes qu'elles sont la dedans Dave , arrête de te pleindre. - Mais j'ai l'impression que c'est une heure .
: après 30 minutes d'attente le docteur sort de la salle avec les deux femmes .
- C'est une fille .
- Et le mien un garçon .
- Géniale , on vas avoir une jolie fille et un beau garçon comme son père .
- Son autre père est encore plus beau me dit Chris .
; nous sommes venus faire une échographie pour nos mère porteuse . On a deux superbe mère porteuse , une blonde et une brune . On s'est disputé pendant plusieurs jours pour choisir les plus belle . Au final ont a eue les plus belle , l'équipe de Chris s'est qualifié pour un championnat basket. Mon album a été cité comme l'un des 10 albums les plus vendu au monde. Je suis super heureux d'être avec lui et j'en reviens pas que ça m'arrive a moi , tout mes rêves se sont réalisé.
J'ai une tournée prévu dans un mois , 25 pays , 30 concert plusieurs interview, et des fans en plein délire . Chris viendra me voir quand il pourra entre ces match et mon tournée . J'ai hâte de commencer ............
Voté et commenté ............
VOUS LISEZ
i could fall in love (boyxboy) En Correction
Romancec'est l'histoire de Dave un garçon qui tombe amoureux d'un autre ses parents le déteste tout le monde le haï parce qu'il est différent des autres