La grande première est sur le point de commencer , tout le monde parle et cherche leur place , on est tous l'un a côté de l'autre . Justin m'évite depuis tout a l'heure . Il est assis a l'autre ranger , Selena , Miley , Chris et moi sont assis au même endroit . Les lumières s'éteigne après le discours du producteur , le film vient juste de commencer ......
Éclipse
- c'était vraiment géniale , cette fois il s'est surpassé . Dit S .
- Oui , j'ai adoré surtout le passage du tunnel , repris Cody .
: Chris semble être fatigué, je dis au revoir au autres et on rentre a l'hôtel. Il enlevé ces vêtements et je me sens coupable par rapport a ce qui c'est passé avec Justin .
- Chris , j'ai quelque chose a te dire .
- Est ce que ça va?
- Non ça va pas , hier soir après la soirée quelque chose c'est passé , c'était rien pour moi mais il faut que je te le dit .
: il semble être tout a coup inquiet .
- Je t'écoute , qu'est ce qui c'est passé ?
- C'est que , Justin ......., après être monté dans sa chambre parce qu'il étais soul , Justin ...., euh ..., justin m'a ....
- Justin t'a quoi ?
: il est vraiment anxieux et impatient .
- il m'a embrassé , c'était rien , j'ai rien ressenti , je crois qu'il a lui même honte de ce qu'il a fait .
: il ne répond rien et reste plongé dans ces pensée .
- Stp , dis au moins quelque chose .
- je ...
: il parle mais pas assez fort pour que j'entends ce qu'il dit , il se lève prends sa veste qu'il venais tout juste d'enlever et s'apprête a partir .
- Où vas tu ?
- je vais marcher un peux , histoire de prendre l'air .
- Tu m'en veux ?
: Des larmes commence a coulé sur mes joux .
- Je t'aime Chris .
: il s'assoie près de moi et m'embrasse sur la bouche , il me regarde tendrement et me dit .
- Je t'aime , mais j'ai besoin d'un peux d'air .
: il se lève , je veux pas le laisser s'en aller ,je lui tient la main et ne veux pas la lâcher . Il m'embrasse sur le front et retire sa main de la mienne . J'ai pleuré toute les larmes de mon corps et m'endors avec un énorme mal de crâne .............
Le lendemain , un baiser sur le front me réveille .
- Chris ....
: je lui saute au cou , je dois être affreux . Il pose délicatement ces lèvres sur les miennes .
- Dave , je t'aime et je veux plus jamais que tu embrasse quelqu'un d'autre que moi , promet le moi .
- Je te le promet .
- Et si on allait prendre une douche me propose mon chéri .
: il me porte jusqu'à la salle de bain comme les marié emporte la mariée . On se baigne l'un l'autre .
- Dave , je t'aime de tout mon coeur et j'aimerai qu'on sois ensemble pour la vie .
- Moi aussi j'aimerai être dans tes bras pour l'éternité .
: il me dit de me baigner, prend un baignoire et vas dans la chambre . Je suis super heureux , je laisse l'eau me couler déçu pendant une dizaines de minutes , j'adore l'eau c'est mon élément préférer . Je prend un baignoire et rentre dans la chambre , il y'a des bougies et une traînée de pétale de roses qui sort jusqu'à la salle de bain et arrive devant Chris . Je m'avance vers lui et le trouve a genou , il prend ma main et me souris tendrement .
- Dave , toute ma vie j'ai rêvé d'amour et enfin aujourd'hui je l'ai trouvé , t'est unique , parfait , exceptionnel . Dès la première fois que je t'ai vu , j'avais l'impression de t'avoir toujours connu , quand j'y pense lors de cette première fois , j'étais inconsciemment amoureux de toi et depuis ce jours là dans mon coeur il n'y à eue que de la place pour toi . Je t'aime Dave , veux tu m'épouser ....????
: je ne réfléchie même pas pour répondre.
- Oui , oui , oui et oui , je le veux , je te veux mon amour .
: il me passe l'anneau au doigts et me porte tout en m'embrassant . Il n'arrête pas de me dire combien il m'aime , ces baiser me réchauffe le coeur .
- Chris ....?
- oui chéri .
- Je t'aime .................
Voilà , voilà j'espère que ça vous plaie , encouragez moi avec vos votes et commentaire , merci a ceux qui le feront et aussi allez voir ma nouvelle histoire " Bien vennu a Galleria "
VOUS LISEZ
i could fall in love (boyxboy) En Correction
Romancec'est l'histoire de Dave un garçon qui tombe amoureux d'un autre ses parents le déteste tout le monde le haï parce qu'il est différent des autres