Après avoir embrassé Justin je me tourne et mon regard tombe dans celui de Chris . Il est nerveux et extrêmement en colère . Il est avec Jenna , elle me regard de travers . Justin et moi on retourne a notre table et on s'assoie .
- Euh .., si tu veux qu'on parte on peux y aller hein ?
- Non ça va et pourquoi devrai t'ont partir ?
- Je sais pour Chris Dave .
: je baisse les yeux , il c'est que je l'aime . Il relève ma tête et m'embrasse .
- Je serai toujours la pour toi OK ?
- Merci . Je reviens d'accord, je vais au toilette
: je marche en direction des toilette , je fais pipi et me lave les main .
- Pourquoi ?
: Chris se tient appuyé sur une porte de WC et me regard .
- Dave , répond moi .
- Pourquoi quoi Chris ?
- je t'aime tu le sais pas vrai.
- J'en sais rien , tu m'aime pas , tu préfère l'argent a moi pourquoi tu n'accepte pas de la quitter dans ce cas.
- Je le veux mais je peux pas.
- Tu le veux pas suffisamment .
: il plaque ces lèvres sur les miennes , ce goût parfait m'a manqué , il fait glisser sa main de mon bras a ma hanche , la porte s'ouvre , je repousse Chris et le gifle . Je cours dehors prendre l'air parce que j'étouffe a l'intérieur . Je suis perdu dans mes pensé , Justin me prend par le bras et m'embrasse . Il se retourne et dit .
- Tu vois il est a moi maintenant .
: Chris est debout devant la porte du restaurant et est en colère , il s'approche vers moi et me touche le visage .
- je t'aime Dave me dis Chris .
: Justin lui retire sa main et le pousse . Chris s'approche près de lui et lui murmure quelque chose dans l'oreille . Justin plaque son poing dans le visage de Chris, Chris réplique ce qui provoque un combat entre eux . Je peux pas croire qu'ils se battent pour moi . J'essaie de les séparé , Jenna arrive et titre Chris vers lui qui la repousse . Je pouvais pas les empêcher de se battre , Justin avait du sang qui coule sur son nez . Jenna me titre par le bras .
- Tout ça c'est a cause de toi , si tu ne faisait pas ta pute devant Chris ils ne seront pas entrain de se battre .
: je ne réfléchis même pas et donne a Jenna une gifle . Elle tombe par terre et sa lèvre inférieur est en sang .
Les gens du restaurant avait séparé Chris et Justin , tout les regards s'était fixé sur Jenna et moi .
- écoute petite pétasse , tu te crois supérieure de moi tandis que t'est inférieur a moi , t'est peux être riche mais moi je ne fait pas des contrats pour obtenir celui que j'aime . Tu pourra Faire tout ce que tu veux jamais Chris ne t'aimera .
: elle avait des larmes au yeux et je m'en fous . Je me tourne d'eux et monte dans la voiture de Justin . Justin monte après 5 minutes et s'assoie a côté de moi. Il avait un œil au beurre noir , ces lèvres sont fendues .
- Justin , je suis désolé , tout est de ma faute .
- C'est pas vrai , c'est Chris le coupable et je suis très heureux d'avoir défendu mon petit ami .
- Moi je suis très heureux d'avoir fermé la gueule a cette pouffe .
- Tu la haï autant .
- Elle est vraiment chiante .
: Je propose a Justin de venir chez moi pour que je soigne ses blues . Arrivé devant chez moi je voie l'avocat qui m'attend .
- Bonsoir Mrs Steve.
- Bonsoir Dave le juge a pris sa décision et on vas en procès contre ton père j'espère que tu me fera confiance et que tu me dira tout .
: je voulais tout sauf un procès , je déteste mon père et malgré ça j'aurai pas voulu de procès . Je prend la lettre du juge et entre rejoindre Chris ."""""'''''''''''''
On est déjà lundi pour le procès , Justin n'arrête pas de me dire que tout vas bien se passer . L'avocat me pose des tas de question pour me préparer jr suis super anxieux . La porte sonne et Justin vas ouvrir .
- salut mon neveu préférer . - Esther .
: je me lève et cours dans ces bras elle m'as tellement manqué , avec elle je sens que le vide qu'il y'a en moi vas enfin se combler .
- j'ai entendu que tu vas en procès contre ton père . Je suis là pour t'aider a le vaincre , mon fère n'est qu'un imbécile et je suis désolé pour ta mère .
: Maintenant que ma tante était là tout allait bien se passer j'en suis sûre .
VOUS LISEZ
i could fall in love (boyxboy) En Correction
Romancec'est l'histoire de Dave un garçon qui tombe amoureux d'un autre ses parents le déteste tout le monde le haï parce qu'il est différent des autres