Chris est entrain d'attendre ma réponse et je sais plus quoi pensé après ce baiser , et si il me fais souffrir je veux pas souffrir mais je veux pas non plus le perdre parce que je l'aime.
- Dave réponds s'il te plais .
- oui , je t'aime Chris et ça depuis longtemps je l'avais pas réalisé mais maintenant j'en suis sûre .
- alors t'acceptes d'être mon petit ami ?
: comme réponse je dépose un baiser sur ces lèvres. On reste un instant colé l'un a l'autre .
- t'est près pour notre première soirée entant que couple ?
- et comment .
: je prends mes affaires et sors de la maison en verrouillant dernière moi . Chris m'ouvre la potière et je monte.
On est dans la voiture et Chris n'arrête pas de me regardé.
- arrête de me regard tu vas finir par faire un accident a force de pas regarder la route.
- Pourquoi regarder une route quand il y'a une créature sublime a côté de moi , j'ai une idée.
hummm ... , et si nous n'allons pas a la fête de préférence allons chez moi.
- pourquoi devrons nous aller chez toi ?
- je sais pas pour passer du temps ensemble .
- hummm ça me tente bien!!!!
Chris me tient la main tout au cours du trajet
On ce rend chez lui et on monte directement dans sa chambre . On commence a s'embrasser , il me soulève et me dépose sur son bureau .
- Dave je t'aime .
- moi aussi bébé .
Il m'embrasse d'une manière qui me donne des frissons du pied a la tête . Nous langues sont entrain de danser sur un rythme folle , ses mains qui étais dans mes cheveux se retrouve dans mes hanche.
Je passe mes mains sous son tee-shirt et je sens ses biceps bien dessiné sous mes mais , il porta ses lèvres a mon cou et commence a faire un suçon tout a coup quelqu'un se pointes à chambre .
TOC TOC
- Chris t'est là ?
- qu'est ce qu'elle fous ici ?
- j'en sais rien mais je vais la faire partir .
: cette salope de Jenna avait décidé de me rendre la vie dur , Chris lui ouvre la porte et elle lui saute au cou . En me voyant elle se rectifie mais ne lâche pas Chris pour autant .
- Chris chéri la fête a déjà commencé et on dois y aller .
- écoute je suis pas ton chéri et je suis occupé alors trouve toi quelqu'un d'autre parce que moi je suis déjà pris .
- quoi ? T'as aucune idée de qui je suis , comment ose tu me jeter pour ça .
J'avais l'intention de pas m'en mêler mais elle l'avais chercher .
- écoute chéri toi et moi nous somme deux personnes différentes c'est tout a fait normale que Chris me préférés a toi , t'est qu'une salle conase manipulatrice je te conseil de te tirer d'ici avant que je m'énerve .
- Chris tu peux pas me faire ça !!!
Elle est tout en pleure et son mascara avait coulé a force de pleurer elle est vraiment terrible .
- vas t'en Jenna .
- oui sale garce dégage d'ici
: elle s'essuie les yeux et s'en vas .
- je suis désolé pour tout ça bb
- c'est pas de ta faute si cette garce t'aime.
- viens la toi
: il me tire vers lui et m'embrasse . Je le regarde un instant et l'embrasse a mon tour mais cette fois je fais plus duré le baiser .
Je suis là couché sur un lit avec un mec absolument beau , j'avais ma tête enfouie dans son cou . Cette odeur unique qui se dégage de lui est comme une berceuse et lentement je me laisse emporté dans mon sommeil .
VOUS LISEZ
i could fall in love (boyxboy) En Correction
Romancec'est l'histoire de Dave un garçon qui tombe amoureux d'un autre ses parents le déteste tout le monde le haï parce qu'il est différent des autres