Partie 8

12 1 0
                                    

Au bout de même pas 5 minutes je me retrouve dans la ville ensoleillée.
Alors ils ne mentaient pas ? Ils m'ont réellement amenés dans la ville ?

Inconnu1: Et voilà tu y es.

Moi: Merci beaucoup.
Je m'abaisse par politesse.

Inconnu1: Pas de soucis. Moi c'est Young-jae, Et toi ?

Moi: Je m'appelle Shim.

Young-jae: J'aime bien ! Au revoir Shim. À une prochaine.

Il s'éloigne et ses amis le suivent.
Je m'empare rapidement de mon portable ou je n'ai plus de batterie.

Moi: Ils doivent s'inquiéter. Bon c'est parti pour courir.

Je sprint le plus possible jusqu'à l'agence, file dans l'ascenseur.

Moi: Allé dépêche !

Je me précipite vers la porte de l'appartement et entre en fracas.
Je les vois tous relever la tête d'un coup, Tae avait le teint encore plus pâle .

Tae: Shim !

Il s'empresse vers moi et me prend dans ses bras. Tae verse une larme du à la pression qui redescend, je le serre aussi fort que lui.

Tae: J'ai eu peur ! Tu répondais plus.

Il s'éloigne de moi et vérifie si je n'ai aucune blessure et me donne une petite gifle mais pas très fort, comme un chat.

Tae:Tu me refait plus jamais ça. Qu'est ce qu'il c'est passé ? Ils t'ont fait quelque chose ?

Moi: Non ne t'inquiète pas, je vais bien Tae ils m'ont juste raccompagnée dans la ville et m'ont laissée tranquille. Je suis désolée j'aurais du vous prévenir.

Tae: Pourquoi tu ne répondais plus ?

Moi: J'avais pas de réseau là bas.

Les autres observent la scène depuis le salon et sont rassurés de me voir.

Je m'écarte de Tae et essuie sa joue humide.

Moi: Je suis désolée de ne pas vous avoir mis au courant.

Tae: Le plus important c'est que tu sois là maintenant.

Mon frère entoure mes épaules de son bras et on s'avance jusqu'au autres.

Yoongi: Du coup tu as quand même acheté quelque chose ?

Moi: Oui, c'est juste une étagère pour mes prochains achats.

Je pars déposer mon sachet et ma sacoche sur mon lit puis retrouve les garçons par la suite.
~~~

Après avoir mangés notre déjeuner Yoongi, Jungkook, Jimin, Tae et Hoseok partent dans leurs chambres respectives, quant à Rm et Jin ils m'aident à monter mon meubles.

Moi: Mais non. Ça se mets dans l'autre sens.

Namjoon: Ah bon ? Mais j'ai l'impression que c'est dans celui là pourtant.

Seokjin: Ne casse rien Nam.
Dit il en ricannant.

Namjoon: T'inquiète je gère.

Moi: Te connaissant ça m'étonne que tu n'ai encore rien cassé.
Je ris avec Jin.

Namjoon: Ahah très drôle. Regarde. J'ai réussi à le fixer.

Moi: Bien joué ! Merci les garçons.

Nam&jin: De rien.

Ils ressortent en rejoignant leurs chambres me laissant. Je part dans le salon.
Sur la télévision, je regarde des vidéos.

Je suis entrain de regarder "we are bulletproof". Ce qui me fait sourire dans ce M/V c'est le style vestimentaire qu'ils avaient. Je ne juge pas du tout, j'observe seulement le changement de visages, de physique, de musiques et de vêtements.

• Ma vie avec eux •    |2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant