Partie 3

16 1 1
                                    

Le soir.

Moi: Maman, papa ? Je voulais vous annoncer que je vais rejoindre Taehyung à son agence demain, mais ne vous inquiétez pas je viendrai vous rendre visite. C'est une durée indéfini pour l'instant mais promis je vous tiens au courant.

Papa: D'accord ma chérie.
Me sourit il.

Maman: Je vois, c'est d'accord pour moi aussi, tu viendras ici pour tes 22 ans au moins ?

Moi: Évidemment maman. Je vous aime fort tous les deux.

Papa: Nous aussi ma petite chérie. Tu vas nous manquer.

Je leurs fait un bisou à tous les deux et fini de débarrasser la table et de faire la vaisselle.
Dans mon lit, je ne peux dormir à cause de l'excitation qui m'envahit.

Moi: Demain je vais les revoir ! je suis trop contente !
Je sautille dans mon lit comme une enfant.

Vers les deux heures du matin, avec de la musique dans les oreilles, je finis par m'endormir avec difficulté.

~~~

Bip bip bip~♪

Moi: Pfff.... Il est quel heure ?
Me demandais je encore endormie.

Moi: 9:30 ?! Déjà ? J'aurais du me lever à la première sonnerie.

Je saute de mon lit et rejoins mon salon où, en vitesse, je met à chauffer de l'eau et pars dans la salle de bain.

Je brosse mes cheveux et pour ne plus les avoir dans la figure les attaches en queue de cheval. Je retourne au prés de mon eau qui bout et la verse dans ma tasse qui est elle même munie d'un sachet de thé.

Moi: J'aurais du dormir plus tôt. Mais je suis tellement euphorique que j'en oublie ma fatigue.

Après avoir fini mon thé je file sous la douche, me sèche, enfile mes sous vêtements et me brosse les dents.

Devant les seuls vêtements qui reste dans mon armoire j'attrape un t-shirt blanc, un pull gris foncé et enfin un jean bleu large déchiré aux genoux.

Moi: Il me reste combien de temps ? Cinq minutes ?

Je ramène ma valise devant ma porte, fait le tour de la maison pour voir si je n'ai rien oubliée et j'enfile enfin mes Smith blanches en sortant de chez moi pour fermer à clé.

Je me retrouve comme une idiote à attendre ,dans le vent, la voiture avec toute mes valises. Vu les températures on pouvait deviner que l'automne arrivait.
J'adore l'automne. Les arbres coloré de jaune, orange, rouge et marron.

Une voiture grise s'arrête devant moi laissant en sortir un homme qui met mes valises dans le coffre et m'ouvre la portière pour retourner au volant.

Conducteur: Bonjour mademoiselle Kim.

Moi: Bonjour Monsieur.

Conducteur: Vous avez passé une bonne nuit ?

Moi: Oui merci de vous en souciez.

Conducteur: Très bien, direction l'agence.

Je suis toute excitée, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et me mets du Rock puis j'admire le paysage urbain qui défile devant mes yeux. Le voyage me paraît long, j'ai l'impression d'aller à l'autre bout de la Corée.

~~~~~

La voiture s'arrête devant ce grand bâtiment, je sors sans attendre le conducteur, il fait de même et me donne mes valises puis repars en marmonnant une forme de politesse, que je n'écoute pas vraiment à cause de la fixation que je donne à Big Hit.

Conducteur: Au-revoir et bon séjour mademoiselle.

Moi: Bonne journée à vous.
Dis-je déjà en marche.

Je pousse les portes et me présente à l'homme qui se tiens derrière le bureau.

Homme: Mademoiselle ? Puis-je vous aidez ?

Moi: Oui. Je viens en "collocation" avec les membres des BTS.

Homme: Oui en effet, leur manager m'avais prévenu de votre venue, veuillez me suivre.

Je suis donc le jeune homme qui m'amène jusqu'au fameux ascenseur que j'ai déjà emprunter, il m'accompagne seulement jusqu'à l'étage et me laisse aller dans leur appartement.
Tout en traînant mes valises j'entre dedans.

Moi: Qu'est ce qu'il m'avait manqué cet appart. Mais c'est le bordel ici. Je m'en occuperai après, je dois d'abord trouver ma chambre. Ça ne devrait pas être dur.

Je m'avance. Très simple de trouver la pièce qui met dédiée j'avais déjà vu une pièce vide sauf que maintenant elle possède un lit et un meuble.

Je dépose mes valises au sol et commence à placer mes affaires dans l'étagère. Une fois cela finit je constate que mes draps sont déjà mis. Je teste mon matelas en maffalant, il est tellement confortable.
Je retourne dans le salon et observe que tout traîne de partout.

Moi: Ça se voit que c'est eux qui entretiennent l'appartement ou alors la femme ou l'homme de ménage n'est pas encore passé cette semaine.

Je madone à la tâche de ranger un minimum mais avant ça je me met un peu de musique.

Moi: Alors , quel morceau je vais mettre ? On va commencer par "In too deep".

Je récupère les quelques vêtements perdu et les met dans le panier de linge sale. J'arrange les coussins du canapé, puis débarrasse la table basse et quand j'arrive dans la cuisine, c'est propre. Super Seokjin , il a nettoyé après avoir cuisiné.

Vingt minutes à ranger le salon/salle à manger.
Je m'assois sur le canapé et souffle un bon coup puis me recoiffe.

Moi: Bien, c'est déjà mieux comme ça. À part ça, quand est ce qu'ils auront fini ?

Je me lève et part préparer des nouilles sautées à la viandes et aux légumes. Une fois cuit je ferme le couvercle et pars dans ma chambre pour m'installer sur mon lit.

Moi: Il faut que je pense à décorer cette chambre , parce que là c'est tout triste. J'achèterai quelques posters et des étagères pour ranger mes prochains livres et albums, aussi une armoire parce que ce meuble ça va pas le faire.

Un bruit de porte et des voix masculines me coupe dans mes pensées d'amélioration.

Jimin: Et d'un coup il y a eu- Ça sent bon. Jin ? Tu avais fait à manger avant de nous rejoindre toute à l'heure ?

Seokjin: Non je n'avais rien préparé.

Namjoon: Mais attendez c'est aussi rangé. Quelqu'un est passé ?

À force d'attendre et de mourir d'impatience je me montre.

Moi: Oui, c'est moi qui suis passée. Surprise !
Dis-je en les rejoignant dans le salon.

Tous: SHIM !

Ils se précipitent vers moi mais Tae les devance et me prend dans ses bras en me faisant tourner avant de me poser et de me regarder

Tae: Aish ! Tu m'a manqué Shim.

Quand je regarde son visage il a les yeux mouillés, des larmes de joie qui sont les même que les miennes, on se sert fort encore une fois avant que je me tourne vers les six autres.

Hoseok: Tu nous as trop manqués.

Moi: Vous aussi.

Jimin: Beaucoup trop.

• Ma vie avec eux •    |2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant