Après avoir réglé à la caisse mes vêtements je me dirige, accompagné de Taehyung, à l'extérieur. Nous nous asseyons sur un banc pas loin du magasin où nous étions.
Tae retire ses lunettes et me regarde les larmes aux yeux attendant mes explications.Moi: Bon... c'est pas facile pour moi...
Taehyung: Comme si ça l'était pour moi...
Il retire son masque la voix tremblante.Moi: Je me dois de tout t'expliquer je pense... Mes premières cicatrices dates de très longtemps, quand j'étais petite un homme était venu me garder, il était un ami de mon père biologique et m'a fait faire des choses horribles qui m'ont marqués. À cause de lui j'ai perdu mes parents dans l'accident de voiture...
Ma voix commence à se briser, je prend une grosse inspiration avant de continuer.
Moi: Ensuite il y eu cette fois où je suis allée dormir chez mon copain de l'époque et il m'a forcée à coucher avec lui en me faisant du chantage...Et puis, de mon année de 3ème jusqu'à la fin de ma seconde je me suis mutilée, certe je ne l'ai pas fait tous les jours mais cette époque a était très dur psychologiquement. Il y a aussi eu cette période où je ne pouvais plus me regarder dans le miroir puis récemment le coma de Mei me fais sentir vraiment mal, j'ai l'impression de couler. Je me sens épuisée tout le temps , j'essaie de faire des efforts pour aller bien, je te promets mais c'est compliqué.
Je sanglote pendant ce récit de ma vie que je cachait à tous. Même si cela a été dur, ça a libéré un poids d'en avoir parlé.
Taehyung: Oh shim... pourquoi tu ne me l'a jamais dis ? J'aurais pu t'aider...
Il me prend dans ses bras en pleure.Moi: Je suis désolée Tae... j-j'aurais du t'en parler mais ça me faisait trop peur. Et je voulais pas que tu t'inquiètes.
Dis-je en larme.Taehyung: Ne t'en fais pas, je suis là, je vais t'aider pour Mei. Et pour le reste.
Il essuie mes joues et les siennes même si l'on continue de pleurer encore quelques instants, se tenant fortement dans nos bras.
Moi: Désolée... j'aimerais pouvoir arrêter ça mais c'est comme une addiction, dès que je me sens mal j'ai une horrible envie de le faire.. je sais que ce n'est pas la solution mais je le fais depuis tellement longtemps maintenant.
Taehyung: Je serais là maintenant, même si tu ne peux pas t'en empêcher au début je voudrait que tu viennes me voir, qu'on en parle et peut être t'aider à arrêter ça.
Alors qu'on se disait c'est quelques phrases les autres garçons nous rejoignent tout content de leurs achats.
Seokjin: Qu'est-ce que vous faites déjà dehors ?... Vous allez bien ?!
Jungkook: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je prend une grande inspiration, passant ma manches sous mes yeux.
Moi: Rien on fait que parler.
Dis-je en essayant de sourire.Namjoon: Oh... je vois. Vous voulez que l'on vous laisse ?
Je vois l'inquiétude sur leurs visages, ça me fais mal de les voir autant inquiet pour moi, comme si ils n'avaient pas déjà assez à gérer.
Moi: Non pour moi ça ira, peut-être toi Tae ?
Taehyung essuie ses joues, à son tour, dans un revers de manche.
Taehyung: Non non ça va on devrait tous continuer de profiter.
Il nous souri.Nous repartons dans notre activité, j'eus le droit à des câlins de Tae.
Il essaie de m'acheter plusieurs vêtements mais généralement je refuse, vu les prix, je préfère qu'il garde son argent pour lui.
VOUS LISEZ
• Ma vie avec eux • |2|
FanficDans cette histoire poignante, suivez Shim, la sœur de Taehyung, qui emménage avec BTS. Alors qu'elle partage son quotidien avec ses idoles, elle espère trouver du réconfort et une nouvelle dynamique. Cependant, les traumatismes de son passé ne la q...