Je ferme mes paupières, imitant Hoseok. Je commence à m'assoupir mais ma main qui était sur sa tête tombe dans l'eau m'éclaboussant ce qui me réveille tout comme lui.
Hoseok: Wow je me suis endormi.
Moi: Est ce que tu veux qu'on sorte ?
Il se contente d'acquiescer, je me lève et ouvre le siphon pour laisser l'eau s'évacuer. Hoseok met un peu plus de temps à sortir. Je me sèche et il fait de même pour lui.
Étant entouré de ma serviette, je retire mes sous-vêtement trempés, tandis que lui est déjà parti se changer. J'enfile simplement mon t-shirt et mon gros short ayant la flemme d'aller chercher une autre culotte dans ma chambre.
Je le rejoins, lui s'est déjà remis dans son lit, essayant de lutter contre le sommeil pour m'attendre.Hoseok: Tu veux un câlin ?
Me propose t'il à moitié réveillé.Moi: Oui.
Repliquais-je avec une petite voix.Il me sert dans ses bras, je reçois un câlin rassurant qui donne l'impression d'être à l'abri de tout et que rien ne m'atteindra.
Moi: Merci Hobi. Il te reste un peu de temps, si tu veux dormir encore un peu.
Hoseok: Oui, je pense que je vais faire ça.
Moi: Désolée de t'avoir réveillé.
Hoseok: Tu en avais besoin.
Je relève ma tête et pose un léger bisou sur son front.
Moi: Je te laisse tranquille. À toute à l'heure.
Hoseok: Tu ne reste pas avec moi ? Je préfèrais que tu reste, je veux pas que tu fasse de conneries.
Moi: Ça va, ne t'inquiète pas.
Je ne le laisse pas répliquer et sors de sa chambre en me dirigeant vers la cuisine. Je dresse la table pour le déjeuné des garçons silencieusement puis retourne sur mon lit après m'être changé.
Moi: Ne m'abandonne pas Mei... j'ai hâte de te revoir.
Mes yeux se ferment lentement et je m'endors allongé dans la largeur de mon lit.
~~Des bruits de couverts me font ouvrir les paupières. Je me relève doucement, entrebaille ma porte et observe les garçons. L'un d'eux me remaque.
Namjoon: Coucou.
Il me sourit de loin.Tous se retournent vers moi mais je ne bouge pas et continue à les regarder de la où je suis sans rien dire.
Jimin: Bah, vient Shim.
Je me redresse et ouvre complètement ma porte. J'avance doucement les rejoignant. Je me plante devant eux, tendant mes bras.
Moi: Je peux avoir un câlin ?
Le premier à se lever à était Jungkook, les autres ne s'en sont pas donnés la peine vu qu'il s'était presque précipité.
Jungkook: Comment ça se fait que tu sois déjà réveillée.
Je regarde Hoseok, qui me sourit tendrement.
Moi: Je vous ai entendu et je voulais vous voir avant que vous partiez à l'entraînement ou je ne sais quoi.
Hoseok: Tu es sûre que ça va aller toute seule ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Yoongi: Pourquoi cette question ?
Hoseok: À cause d'hier.
Jungkook: Comment ça se fais tu ai pris une douche vers cinq heures Hoseok ?
VOUS LISEZ
• Ma vie avec eux • |2|
Fiksi PenggemarDans cette histoire poignante, suivez Shim, la sœur de Taehyung, qui emménage avec BTS. Alors qu'elle partage son quotidien avec ses idoles, elle espère trouver du réconfort et une nouvelle dynamique. Cependant, les traumatismes de son passé ne la q...