Partie 22

13 0 1
                                    

Namjoon vient déposer un baisé sur mes lèvres, il est tellement doux et réconfortant que je m'empresse de blottir mon corps contre le sien. Ses bras se resserre autour de moi, mon visage est enfouis dans son col et son menton est posé sur le haut de mon crâne. Je sens mes paupières devenir lourdes pendant cette étreinte qui me réchauffe le coeur, ma respiration se fait plus calme ce qui fait comprendre à Nam que je me suis assoupi.

Je sens qu'il se lève mais je n'ai pas la force de faire pareil et me rendort presque instantanément après avoir senti ses lèvres sur mon front.
Après peut êtres plusieurs heures encore je finis par me réveiller seule dans le lit de Nam, je me doute bien qu'ils ont du partir s'entraîner.
Je décide de rester un peu ici avant de quitter la couette dans laquelle j'étais bien au chaud.

Dans la cuisine je me prépare un café que je bois en étant installée sur le canapé. Mon regard se perd dans le vide, je n'arrive pas à me réveiller correctement. Il me faut bien une quinzaine de minutes à rien faire pour choisir de prendre une douche pour ne plus avoir la tête dans le cul et heureusement qu'à la fin de cette dernière mes idées sont plus claires.

Je décide de me couvrir avant de me poser à la fenêtre pour me fumer une cigarette après avoir mis un peu de musique sur la télé du salon.
Suite à ça j'ai une très forte envie de chanter, je prend le temps d'échauffer ma voix en m'amusant à suivre les chansons qui passent sur youtube.
Je m'amuse un peu à danser seule dans le salon avant d'aller chercher ma guitare et de m'installer sur l'accoudoir du canapé et prend soin de vérifier l'accordement.

Je met en fond sonore très bas de la musique par laquelle je choisis de commencer, après plusieurs chansons pour lesquelles je me débrouille assez bien je décide de tenter ma favorit après avoir coupé la télé.
Je racle ma gorge, respire profondément et commence à jouer le première note de « Creep » sur les cordes de ma guitare et chante les premiers mots.

Moi: ... When you were here before
         Couldn't look you in the eye...

Je continue en restant concentrée, fermant les paupières et observant mes accords de temps en temps. Je suis tellement dans ma musique que je ne remarque pas que les garçons rentrent dans l'appartement.
Une fois que j'ai terminé j'ouvre les yeux lentement, je sursaute légèrement en découvrant qu'ils sont tous là à me regarder sans bruits.

Moi: Je vous ai pas entendu arriver.
Dis-je quelque peu gênée.

Yoongi: Attend attend ... mais waw !

Tae: Tu t'es grave amélioré sur le chant et ta technique sur ta guitare est impressionnante.

Moi: J'ai pas fait tant de progrès c'est que j'ai énormément répété cette musique.

Jimin: Je pense que tu es trop modeste.

Seokjin: Tu as cas nous en faire une autre et on verra bien.

Jungkook: Très bonne idée mais je propose qu'on aille se doucher avant tout ça parce que là je suis trempé de sueur.

Hoseok: Je suis plutôt d'accord.

Moi: Ça me va mais je vous promets rien.

Je les vois passer à côté de moi pour se diriger vers leurs chambre, Namjoon en profite pour déposer un bisou sur mon front avant de me sourire tendrement. Cette action me fait sourire incontrôlablement et mes joues rougissent quand je sens une chaleur se diffuser dans ma poitrine, c'est très étrange.

Je réfléchis à la musique que je pourrais jouer quand soudain l'idée me traverse l'esprit, je choisis « Dream On » de Aerosmith.
Le temps que tout le monde se lave je l'écoute pour bien me remettre les paroles et la mélodie en tête.

• Ma vie avec eux •    |2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant