Partie 9

13 1 0
                                    

Namjoon: Tu es sûre que ça va ?

Moi: Oui pourquoi ?

Namjoon: Je sais pas, tu avais l'air ailleurs.

J'esquive totalement ce qu'il vient de me me dire.

Moi: Tu veux peut être aller dormir un peu ?

Namjoon: Ouais, mais tu viens avec moi alors.

Moi: Hein ? Oui si tu veux.

Nam me tiens la main jusqu'à sa chambre ou il se couche en m'invitant à ses côtés.
Je le rejoins et m'allonge sur mon dos fixant le plafond quand je sens que namjoon se déplace dans le lit.
Il vient se placer sur moi, sa tête appuyé sur ma poitrine, il entoure ma taille de ses bras.

Namjoon: J'aime bien écouter ton coeur battre, c'est reposant.

Ma main gauche joue avec sa chevelure. Très rapidement il ferme les yeux et se détend.
Il a l'air de s'être endormi, je me mis à penser à voix haute.

Moi: À quoi tu pensais quand tu as acheté cette boîte noir ?
Me chuchotais-je.

Namjoon: D'après toi ?

Cette question me fis sursauter , moi qui pensais qu'il s'était assoupi. Le feu monte à mes joues.

Moi: J-je croyais que tu dormais.

Le rappeur relève sa tête vers moi, il me fait le plus beau des sourire.

Namjoon: Perdu, je ne dormais pas.

Moi: Moh tu es trop chou.

Son visage change pour un regard assez sensuelle, accompagné d'un sourire en coin.
Je déglutis discrètement et detourne rapidement le regard.
Il se met à rire doucement et me pince la joue gentiment avant de redevenir lentement sérieux et de me fixer droit dans les yeux.
Il relâche la pression qu'il effectuait sur ma joue et se met à la caresser du bout des doigts pour s'arrêter juste sous mon oreille. Sa main s'y place, il remonte son corps et rapproche son visage du mien.
Ses lèvres viennent se déposer délicatement sur les miennes, je ressers mes bras autour de son buste.

!!!
Notre baiser devient plus intense puis Namjoon descend lentement dans mon cou en commençant à le suçotter. Je peux sentir sur ma peau ses lèvres se balader, qu'il descend un peu plus bas s'attardant sur mes clavicules.

Moi: Nam...évite de faire des traces.

Namjoon: Tu aurais dû me le dire avant. Maintenant qu'il y en a je peux continuer, n'est ce pas ?

Je laisse échapper un petit gémissement de surprise quand il me mord le cou.
Nam me retire mon t-shirt, je ne suis pas très à l'aise sur le fait qu'il puisse revoir mes cicatrices; je place mes bras sur le bas de mon ventre pour les camoufler.

Namjoon: Tu n'as pas besoin de les cacher avec moi, ne crains rien.

Moi: D'accord si tu le dis.. Mais je suis pas-

Il me coupe en plaçant son doigt sur ma bouche pour que je me taise puis il me sourit tendrement.

Il reprend en embrassant ma poitrine encore couverte de mon soutien-gorge en dentelle blanche. Je sens sa langue se glisser sous cette dernière et humidifier mon sein.

Nam fait entrer ses lèvres en contact avec les miennes, notre baiser est passionné.
Pendant cela sa main viens pousser mon tissu et massee mon sein.
Un peu agacée d'être la seule à ne plus avoir de t-shirt je lui retire le sien en douceur mais il ne perd pas de temps pour reprendre ce qu'il faisait.

Nos corps son collés l'un à l'autre ce qui fait que je sens bien que son intimité est tendu alors je me place au dessus de lui. Je fais simplement des vas et viens sur son jean avec mon bassin comme pour le stimuler .

La bouche entre ouverte, les yeux fermés et les mains agrippées à mes hanches Namjoon apprécie beaucoup ce que je fais.

J'entends qu'il commence à soupirer doucement. Je vais pas mentir, moi aussi ça commence à me faire de l'effet.
Il entrouvre ses yeux et plante son regard dans le mien.

Namjoon: Tu veux pas passer aux choses plus sérieuse ?

Moi: Qu'est ce que tu entend par "serieuse" ?
Demandai-je en arrêtant de bouger.

Il ne dit rien et dégraffe mon soutien-gorge sans attendre pour me le retirer, ce qui les laisse à sa vue. Personne n'a jamais vue ma poitrine nue sous la lumière. Je réagi comme une enfant et cache rapidement mes seins.
Nam me regarde avec interlocution puis sourit.
Il me prend dans ses bras et ressers son étreinte après avoir relevé son buste face au mien.

Namjoon: N'ai pas honte.
Me dit-il d'une voix douce.

Moi: M-mais c'est gênant...Tu sais, personne ne m'as vu comme ça.

Namjoon: Ah bon ? Je suis le premier alors.

Moi: Mais tu veux pas que l'on ferme les volets ?

Namjoon: La maintenant ? J'aurais préféré admirer la vue.

Moi: Yah! Arrête. C'est gênant.

Namjoon: Tu préférais qu'on arrête ?

Moi: Non non surtout pas !... enfin je veux dire non.

Nam relève mon visage face au sien à l'aide de son pouce et son index. Il m'embrasse tendrement. Sa main descend sur mes fesses.

Une de mes main viens se loger dans son cou. Et de l'autre, j'ouvre son pantalon et passe sous les couches de tissus, je la place sur sa virilité et commence à effectuer des vas et viens.
Il lâche un petit grognement et retir délicatement ma main de son sous-vêtement.

Moi: J'ai mal fais quelque chose ?

Namjoon: Non, rassure toi. Laisse moi retirer mon jean et le tien.

Moi: D'a-d'accord.

J'effectue rapidement sa demande -en cachant ma poitrine- et laisse nos jeans tomber au sol, par la même occasion je baisse les volets électrique puis retourne au dessus de lui.

Il ne nous reste que nos sous-vêtement. Nam m'allonge et se place au dessus de moi, il me regarde un court instant avant de glisser le bout de son index et son majeur le long de mon abdomen. Ses doigts continue leurs route en passant sur ma culotte pour s'arrêter sur mon intimité. Il effectue d'abord une légère pression puis commence à jouer avec mon clitoris à travers mon sous vêtement.
Sa bouche s'attarde sur poitrine qu'il humidifie de sa langue.

Il introduit délicatement ses deux doigts en moi et conitnu son mouvement.

Il s'approche de ma gorge puis se met à marquer mon torse de traces violettes tout en descendant.
Arrivé à mes cicatrices il ramène ses lèvres aux miennes pour m'embrasser fougueusement.
Je me sépare de sa bouche libérant des gémissement retenu. Je fais du mieux que je peux pour ne pas les faire entendre.

Namjoon: Laisser toi aller.
Me dit-il en chuchotant près de mon oreille pour ensuite mordre mon laube.

Il intensifie son mouvement me faisant lâcher mes gémissements et rendant mon souffle saccadé. Mon dos se courbe sous le plaisir et l'envie me parcours. J'ai envie de lui et pas de sa...main.

Je voudrais le sentir en moi mais suis-je prête à ça ? Suis-je prête à vivre ça sans être troublé par le v*ole que j'ai endurée ?

J'arrête son mouvement en tenant son bras même si je voudrais qu'il continue.

Moi: J'ai envie de toi...
Dis-je avec difficulté et essoufflement.

Le rappeur a l'air surpris de ma révélation.

Namjoon: Tu te sens prête ?

Moi: Oui... Je veux le faire avec toi.

Il me regarde avec envie et m'embrasse de nouveau mais cette fois je sens qu'il y a plus de tendresse malgré l'excitation.Rm prend le temps de me rassurer et me dit qu'il sera doux avec moi.

• Ma vie avec eux •    |2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant