✿
Moi: Merci de l'aide mais je sais cuisiner seule.Seokjin: Tu ne veux pas de moi ? Et de mon aide ?
Il tire une grimace.Moi: Quoi ? Non pas du tout j'apprécie beaucoup ta compagnie.
Seokjin: Ah ! Je préfère ça.
En disant cette phrase il me regarde du coin de l'oeil.Je ris et continu la préparation avec Seokjin.
~~~Moi: Et voilà. Prêt à être servis.
Seokjin: Ils ont l'air délicieux nos raviolis. Grâce au plus beau gars du monde. Hé hé !
Moi: Eh oh ! Je suis pas d'accord la. Moi aussi j'ai bien travaillée.
Seokjin: Et~? Tu veux une récompense c'est ça ?
Moi: Qu-quoi ?
Il se rapproche en collant nos corps l'un à l'autre, me poussant contre le plan de travail, et vient m'assoir dessus puis il colle presque son bassin au mien. Mon souffle est coupé court par son action. Ses doigts s'entre mêlent aux miens et il embrasse ma joue.
Seokjin: T'inquiète pas je m'occuperai de te donner de l'attention un autre jour. Maintenant excuse moi mais je vais mettre la table, en attendant tu n'as cas passer l'éponge sur la plaque.
Il me fait un clin d'œil, s'eloigne, attrape les couvert et quitte la cuisine.
Seokjin: À table.
Je prend une grande inspiration, souris et ramène le plat sur la table. Juste avant de m'asseoir seokjin m'appel.
Seokjin: Shim vient, je dois te demander un truc.
Je m'approche, un peu hésitante, penche mon mon buste pour arriver à sa hauteur. Il attrape ma hanche avant de prendre la parole.
Seokjin: Tu peux nous ramener le sel, le poivre et les serviettes? Tu serais gentille.
Il lâche ma courbe et je m'exécute sans broncher. J'avoue, j'aime bien cette facette de Jin.
Je prend enfin place sur ma chaise et me servi.Tous: bon app' !
Après le repas durant lequel nous avons pas mal parlé je sentais deux regard pesant sur moi. Celui de Namjoon et de Yoongi qui était apparemment jaloux de je ne sais qui.
À la fin tout le monde débarrasse puis on se réfugie dans le canapé.
Namjoon: On regarde quoi ce soir ?
Hoseok: Pas un film qui fait peur.
Shim: J'ai une meilleure idée. On a cas regarder ce qu'il y a à la télé.
Jungkook: J'approuve.
Alors j'attrape la télécommande et je zappe jusqu'à tomber sur un film qui plaît a tout le monde.
Tae: Qui veut que je ramène le chocolat ?
Moi: Vous avez du chocolat pour le soir ?
Yoongi: Ben oui.
Moi: Genre comme des personnes âgées ? Haha j'en peu plus de vous.
Tae se lève, part dans la cuisine et revient avec une boîte métallique qui contient différentes sorte de chocolat.
Ils se passent tous la boîte puis la pose sur la table basse.Moi: Et moi ?
Jungkook&Jimin: T'es trop jeune !
Tae: Ils t'ont eu.
Je soupir et me lève en m'éloignant un peu des garçons. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Choi -comme tous les soirs- pour prendre des nouvelles de Mei, son état est mauvais mais stable.
VOUS LISEZ
• Ma vie avec eux • |2|
FanfictionDans cette histoire poignante, suivez Shim, la sœur de Taehyung, qui emménage avec BTS. Alors qu'elle partage son quotidien avec ses idoles, elle espère trouver du réconfort et une nouvelle dynamique. Cependant, les traumatismes de son passé ne la q...