Partie 6

16 1 0
                                    

Yoongi viens de m'abandonner dans ma chambre.

Je décide de me lever et vais dans la salle de bain pour prendre ma douche.
Après celle ci j'enfile mes sous vêtements et me vêtis de mon pyjama couleur saumon bretelles avec un short assorti.

Je retourne sur mon lit et m'endors rapidement alors que je ne suis pas si fatiguée que ça.

~~

Je me réveille dans le "noir" et je sens une une présence à côté de moi qui me caresse les cheveux.

Jimin: Alors princesse ? Tu dors beaucoup dis donc.

Moi: Il est quel heure, prince charmant ?

Jimin: Il est 18h45, pourquoi ?

Moi: Pour savoir. Mais que fais tu dans ma chambre ?

Jimin: Je viens te voir.
Me répond-t-il d'un air coquin.

Moi: À quoi pense tu ?
Demandais-je inquiète.

Jimin se rapproche de moi et me regarde dans les yeux en glissant lentement sa main en dessous de mon haut dans mon dos.

Moi: Jimin tu fais quoi ?

Jimin: Je te fais des papouilles.
Dit-il en me regardant dans les yeux, ses paupières entre ouverte.

Moi: Mmmh c'est beaucoup trop agréable.

Jimin s'empresse de coller nos corps mais une voix lointaine le coupe.

Seokjin: À table tout le monde.

Jimin: Déjà ?

Moi: Apparemment pourtant j'étais en train de me rendormir comme ça.

Jimin: Tu dors avec moi ce soir ?

Moi: Je peux pas j'ai dis oui à Kookie.

Jimin souffle et se relève, je reste un peu sur le matelas, histoire de faire comme si de rien était, pendant que Jimin retourne avec les six autres.

Je rejoins finalement les garçons. Devinez a qui je fais face à table ? Comme par hasard, Jimin.
Pendant tout le repas il n'a pas arrêté de me faire des moues pour que j'ai pitié de lui et que je laisse Jungkook seul.

Tae: Qui veut du dessert ?

Tous: MOI~~

Tae sert à tout le monde de la glace de différents parfums dans des jolies coupes.

Moi: Je reviens, commencez le desserte sans moi.

Ils me regardent tous, partir dans la cuisine.
Une fois dans l'autre pièce je m'appuie sur le comptoir et respire profondément en soupirant.

Moi: C'est quoi cette sensation de tête qui tourne... je vais tomber ou quoi.

Une main se pose sur mon épaule, ce qui me fait sursauter.

Seokjin: Shim ? Tout va bien ?

Je me retourne d'un coup.

Moi: Je- oui oui.

Seokjin: Qu'est ce qu'il y a ?
Me demande-t-il inquiet.

Moi: Euh rien je t'assure.

Seokjin: Mouais, si tu le dis. Tu nous reviens ?

Jin repars de la cuisine en me faisant signe de la tête pour que je le suive.
Je me lève et rejoins les garçons après une minute à respirer.

Moi: Excusez moi de m'être éclipsée, elles sont bonnes les glaces ?

• Ma vie avec eux •    |2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant