Partie 13

14 1 0
                                    


Au bout d'un moment j'entends des voix masculines mais je n'ouvre pas mes yeux.

Hoseok: Salut tout le monde. Je suis le dernier levé ?

Jungkook: Oui, mais quelqu'un dors encore.

Hoseok: Oh ? Ça fait longtemps qu'elle est ici avec toi ?

Jimin: Depuis que je suis debout, en faite elle était déjà là et puis on s'est fait un câlin mais elle s'est endormie.

Namjoon: Tu t'es levé à quel heure Jimin ?

Jimin: Mmh ... Je dirais vers 6h30.

Moi: Je me suis réveillée aussi tôt ?

Seokjin: N'empêche elle est vraiment mimi comme ça.

Taehyung: Oui~ ça donne envie de lui pincer les joues.

Yoongi: Tu veux encore du café, Jimin ?

Jimin: Non merci mais  j'ai envie d'aller aux toilettes. Quelqu'un peut la prendre ou je la remet dans son lit ?

Namjoon: Tu devrais aller la remettre dans son-

Jungkook: Moi je veux bien la prendre avec moi.

Je sens alors des bras me soulever en position princesse et je fini de nouveaux sur des genoux.

Jimin: Merci kookie.

Moi: Jungkook est tout chaud , très confortable tout ça. Je pourrais presque me rendormir.

C'est ce qui est arrivé et je fis de nouveau réveillée parce que jungkook s'est levé. Il s'assois dans ce que je pense être le canapé.

Seokjin: Eh oh ! Ça se fait pas jungkook. Tu nous aide à débarrasser le petit déjeuné.

Jungkook: Je peux pas j'ai Shim sur mes genoux.

Jimin: Pose la sur le canapé et viens. C'est à notre tour.

Moi: Attend , quoi ? Ils ont des tours et ils me laissent débarrasser ? Quel bande de flemmard ! M'en fou je vais pas bouger d'un poil. Il se demerde le jungkook.

Jungkook: Mais ça va la réveiller. En plus je suis bien là, elle me tiens chaud tu vois.

Il me sers un peu plus contre lui appuyant sa tête sur la mienne.

Seokjin: On s'en fou, vient nous aider.

Jungkook: Tu dis ça parce que tu es jaloux.

Jimin: Oui il l'est. Bref ramène ton cul et donne nous un coup de main.

Jungkook: Pff j'ai même pas le droit de rester un peu avec Shim. Toi tu l'a eu longtemps.

Je fais mine de me réveiller, pour cela il suffit de s'ettirer et d'ouvrir difficilement les yeux.

Jungkook: Oh, coucou.

Moi: Coucou.

Je laisse glisser ma main sur sa joue et viens embrasser son front après ça je me lève doucement m'ettirant une seconde fois.

Moi: Vous voulez de l'aide ?

Jimin: Euh oui.

Moi: Ça tombe bien. Parce que jungkook allait le faire. Moi je vais faire ma toilette matinale, à toute.

Je me dirige calmement vers ma chambre et récupère des vêtements propres, puis me rends dans la salle de bain pour me préparer et surtout pour changer de tenue, non parce que ça va deux secondes d'être en nuisette devant tout le monde.

• Ma vie avec eux •    |2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant