✿
Moi: C'est moi qui y suis allée, j'avais froid et il m'a proposé que je prenne un bain chaud, c'est tout.Jimin: C'est... tout ?
Moi: T'aurais voulu qu'il se passe quoi d'autre ?
Jimin: Rien rien.
Moi: Oui, voilà, tait toi et fini de débarrasser petit.
Jimin: Hey ! Je ne suis pas petit.
Namjoon: Euh...
Seokjin: Un peu.
Taehyung: Beaucoup.
Jimin se lève et se met à côté de moi, il est un peu plus haut mais pas de beaucoup.
Jimin: En tout cas je reste plus grand que toi, petite.
Moi: Non mais dis donc. Je ne t'autorise pas de dire que je suis petite.
Je lui pince gentiment le bras.
Namjoon: C'est pas que vos chamailleries sont agaçantes mais nous ont doit se préparer. Allez les gars.
Tout le monde bouge dans toutes les directions puis ils se dirigent tous vers leurs chambres afin de s'habiller. Je vais également rejoindre la mienne pour enfiler un sweat-shirt et des chaussures.
Alors une fois prête je devance les garçons et quitte le bâtiment pour me rendre en ville. Je me promène dans la rue principale guettant les magasins. J'entre dans l'un d'eux m'achète une teinture car la mienne commence à vraiment disparaître, je prend aussi des gants et un pinceau.
Je me paie quelques vêtements et me rends compte que mon porte monnaie est presque vide.
Moi: Faudrait que je pense à trouver du travail.
Je rentre à l'agence et rejoins l'appartement vide.
Je range mes achats et entre prend de commencer ma teinture. Je me muni de gants en latex, d'une serviette et du pinceau que j'ai également achetée. Je commence à appliquer la décoloration face au miroir de ma salle de bain. Une fois que tout est fait j'observe le résultat de deux heures de changement capillaire.Moi: Oh mon dieu... c'est tellement beau, exactement ce que j'imaginais.
Je me dirige vers la pièce à vivre et me stop face à l'horloge.
Moi: 14h50 ?! Pourquoi je n'ai pas faim ?
~~~16h05.
Je décide de partir à pieds de l'agence pour rendre visite à ma chère Mei. Après un certain temps de marche j'arrive à l'hôpital et me rend dans sa chambre.
Moi: Reviens moi vite, tu me manque. J'ai hâte de te prendre dans mes bras. Tu sais maintenant je vie avec mon frère et ce serait cool que tu vienne dormir un soir et tout. Je t'aime fort.
Je dépose un baiser sur son front et continue à lui parler, au bout d'un temps un homme arrive pour me prévenir que les visites sont terminées et que je devais partir, ce que je fis sans broncher.
Dans la rue j'ai froid et il me reste une certaines distance avant d'arriver à l'agence. Quand je respire un petit nuage buée se forme devant ma bouche. Je m'arrête sur un banc prêt des grands jardins de la ville et observe le ciel étoilé en m'allumant une cigarette. Les lumières des étoiles sont atténués par les lampadaires de la ville éclairée.
La sonnerie de mon téléphone me sors de mes pensées, je décroche rapidement après avoir lu "appel entrant de Taetae"
Moi: Aaaaallô ?
Taehyung: "Allô, Shim ?"
Moi: Oui. Qu'est ce qu'il y a ?
Taehyung: " Il y a qu'il est 19h et que tu n'es toujours pas rentrée. Je m'inquiétais , surtout que tu n'as laissée aucun message et tu as prévenu personne."
Moi: Excuse moi Tae, je n'avais pas vu l'heure.
Taehyung: " Tu veux que je vienne te chercher en voiture ?"
Moi: Non, ne t'inquiète pas, je me débrouille à pieds.
Taehyung: "Mais tu es où ?"
Moi: Je suis dans les jardins. Je viens de partir pour rentrer.
Taehyung: "Ok. À toute, dépêche toi et fais attention."
Je raccroche et continue à marcher les mains dans mes poches.
???: Hey !
Je me retourne cherchant du regard la personne qui appelait. Je tombe face à face avec Young-jae.
Moi: Oh, salut. Comment vas tu ?
Je lui souris un peu difficilement.Young-jae: Bien, merci. Je peux marcher avec toi ?
Moi: Oui, bien sur.
Young-jae: Tu te rends où ?
Moi: Je vais rejoindre mon frère. Et toi ? Tu traîne souvent seul ?
Young-jae: Ouais haha. Et j'aime beaucoup ta nouvelle couleur .
Moi: Ah? Merci c'est très gentil. Je lui souris. Tu avais tes deux amis la première fois que l'on s'est vu, ils ne sont plus avec toi ?
Young-jae: Non, mais ce n'est pas grave.
Pendant le trajet on a continués à parler jusqu'à ce qu'on arrive devant la porte de l'agence.
Moi: Merci de ta compagnie, c'était super.
Young-jae: Merci à toi. Bon ... Je vais y aller.
Moi: Attend, je te passe mon numéro si tu veux ?
Young-jae: Oui je veux bien.
Me répond-t-il enthousiasme.Nous échangeons nos numéros avant de repartir chacun de notre côté. Une fois dans l'ascenseur je me regarde dans le miroir et observe ma coloration. Une partie de mes mèches à l'avant sont acier et j'ai teint le reste en brun.
J'ouvre la porte comme si de rien était, personne dans le salon.Moi: Je suis rentrée.
Une voix proviens de la cuisine.
Seokjin: Coucou Shimi.
Je me dirige vers celle-ci et trouve un petit Seokjin concentré sur ce qu'il cuisine.
Moi: Où sont les autres ?
Seokjin: Ils ont décidés au dernier moment d'aller au petit market pas loin. Mais seulement Nam, Jimin et moi sommes restés à l'appart.
Après son explication il verse sa préparation dans la poêle et me regarde.
Seokjin: Wow! Je n'avais pas vu ta nouvelle couleur. Elle est superbe.
Moi: Merciii.
Jin se lave les mains, retir son tablier puis vient replacer une de mes mèches derrière mon oreille.
Seokjin: Ça me donne envie de m'en faire une. Tu viens ? On va dans le salon ?
J'acquiesce et le suit jusqu'au salon où l'on s'installe dans le canapé.
On discute puis Jimin et Namjoon nous rejoignent.Jimin: Waw ! J'adore ta couleur. Moi aussi j'en veux une.
Namjoon: C'est vrai qu'elle est jolie. C'est toi qui l'a faite ?
Moi: Oui oui. Quand je suis rentrée je l'ai faite, mon rouge commençait à être vraiment moche.
Jimin: Nam, moi aussi je veux une coloration.
Namjoon: Eh ben fais la écoute.
Il lui souris.Le son de la poignet se fit entendre et les quatre autres garçons entrèrent dans la pièce.
Taehyung: On est de ret- Shim !
VOUS LISEZ
• Ma vie avec eux • |2|
FanfictionDans cette histoire poignante, suivez Shim, la sœur de Taehyung, qui emménage avec BTS. Alors qu'elle partage son quotidien avec ses idoles, elle espère trouver du réconfort et une nouvelle dynamique. Cependant, les traumatismes de son passé ne la q...