Partie 15

11 0 0
                                    

De retour à l'appartement j'entre en fraca et cours me réfugier dans ma chambre pour m'y enfermer une nouvelle fois.

Taehyung arrive à son tour dans le salon, retire son manteau et traîne des pieds jusqu'au canapé pour s'y affaler.

Jungkook: Ça c'est mal passé ?

Taehyung: Mh...

Hoseok se lève et toque à ma porte.

Taehyung: Tu devrais la laisser...

Jimin: Mais qu'est-ce qu'il y a eu ?

Taehyung soupir.

Namjoon: Dit nous.

Yoongi: Bon raconte parce que j'en ai marre d'attendre.

Taehyung: Mei a fait un arrêt cardiaque... mais ils ont réussi à la sauver de justesse puis ils ont dit que si ça venait à se reproduire ils ne pourraient pas garantir sa survie.

Seokjin: Merde... J'imagine que Mei est très importante pour Shim.

Hoseok: Mais on ne peut pas la laisser seule dans cet état... faut pas rester isolé dans ces moments, même si on voudrait l'être.

Taehyung: Bah essaie mais je sais pas si elle va t'ouvrir.

La tristesse et la douleur qui m'envahi est telle que je ne peux retenir mes larmes. Mon souffle est couper et une pointe dans mon cœur se fait de plus en plus forte.
J'entends toquer à ma porte.

Moi: Qu-quoi ?

Hoseok: C'est moi... Je peux entrer ?

J'ai tellement besoin d'aide et de réconfort, j'ouvre la porte, les yeux rouges imbibés de larmes qui continue à couler.
Cette vision brise le coeur d'Hoseok.

Hoseok: Oh Shim...

Il me prend dans ses bras et me sers, c'est ce genre de câlin dont j'ai besoin. J'éclate en sanglots, le genre de sanglots qui résonnent dans toute la pièce.

Quelqu'un se lève et nous rejoint.

Seokjin: Laisse moi faire.

Hoseok me lâche et je fais de même. Seokjin s'accroupi et m'ouvre ses bras que je rejoins. Il se lève croisant ses bras sous mes fesses pour ne pas que je glisse. Il s'assoit sur le canapé, je me retrouve à califourchon sur lui entre tous les garçons. Je niche ma tête dans son cou.
Je sens des mains qui me frottent le dos pour me réconforter.

Seokjin: Passe moi une couverture.

On m'entoure avec cette dernière.

Seokjin: Allez, ça va aller Shim.

J'acquiesce mais ne bouge pas de ma place.
La porte d'entrée s'ouvri en fraca, ce qui nous fit sursauter.

Manager: Pourquoi vous ne vous présentez pas à la salle d'entraînement ?

Tout le monde se regarde.

Moi: V-vous aviez en-entrainement ?

Taehyung: Oui...

Manager: Qu'est ce qu'il s'est passé ? D'habitude vous êtes toujours là.

Namjoon: Désolé monsieur, c'est de ma fau-

Je me lève d'un coup.

Moi: Non non, c'est de ma faute.

Manager: Qu'est ce qu'il vous arrive mademoiselle Kim ? Vous allez mal ?

Moi: Euh... oui, c'est que ma meilleure amie est tombée dans le coma et les garçons sont restés avec moi pour m'aider.

Manager: Mh...je vois. Bon vous avez intérêt à être à 8h pile dans la salle demain matin.

• Ma vie avec eux •    |2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant