Khalil : « Ouai ouai. Et tu ressens quoi envers lui exactement maintenant ? Parce qu'avant c'était ton gars sûr je sais pas quoi là, mais maintenant qu'il est revenu de prison, tu le considère comment »
Moi : « Attend quoi !? »Il vient bien de dire ce que je viens d'entendre ?
Moi : « Qu'il est revenu d'où !? »
Il affiche un sourire en coin qui m'énerve.
Khalil : « Donc tu savais pas où il était pendant ces deux ans ? »
Je réponds pas. C'est pas possible.
Moi : « Mais je comprends pas enfaite »
Nerveusement comme d'habitude, je rigole.
Moi : « T'es entrain de me dire qu'il était en prison là ? »
Khalil : « Je pensais tu savais. Tu me dis c'était ton gars sûr je sais pas quoi »
Moi : « Eh vas-y bref »Il fait trop le mec. Il m'a soûlé ça y est.
Khalil : « Mais qu'est-ce que t'a ? »
Moi : « Tu fais trop le mec mais bref, c'est mieux on change de sujet »On va encore s'embrouiller là.
Khalil : « Mais tu savais pas ? »
Moi : « Ben nan je savais pas. Ça se voit nan ? »
Khalil : « Et tu sais pas pourquoi il y est allé ? »Je souffle.
Moi : « Nan Khalil je sais pas ! Et je veux pas le savoir de ta bouche »
Il rigole.
Moi : « Arrête de rire c'est pas drôle »
Khalil : « Mais qu'est-ce que t'a wesh ? »
Moi : « Mais t'es tout amusé de la situation on dirait c'est drôle. T'a le seum contre lui donc t'a lâché ta bombe et t'es tout content maintenant »Ça me dégoûte.
Il me regarde en souriant. Il nie pas parce que ce que je dis est vrai. Mais son sourire là, il m'énerve trop.Moi : « Bref, il est quelle heure ? »
J'allais prendre mon téléphone sur son lit pour regarder l'heure mais il l'attrape avant moi.
Khalil : « Pourquoi tu veux savoir ? »
Moi : « Donne, je vais rentrer »J'en ai pas du tout l'intention mais à mon tour de faire la meuf.
Khalil : « T'es sérieuse là ? »
Moi : « Très »J'essaye d'attraper mon téléphone dans ses mains mais en même temps il m'attrape par la nuque et il me fait tomber sur lui.
Moi : « Lâche mooiiii »
Il me fait des chatouilles mais je déteste ça donc je hurle. Il fait les gros yeux et moi j'éclate de rire.
Khalil : « Mais t'es folle ! »
Je suis morte de rire.
Moi : « Je déteste ça mdr »
Khalil : « Mais pas la peine de crier comme ça. Les voisins ils vont croire je sais pas quoi là »
Moi : « Abuse pas, ils m'ont même pas entendu »
Khalil : « Mais tout le bâtiment t'a entendu. Je vais recevoir un message du propriétaire à cause de toi »
Moi : « Y'a pas à abuser comme ça ptdr, j'en ai marre de toi »
VOUS LISEZ
K, sois ma paix
General FictionLe désespoir. Ce sentiment qui nous fais croire qu'il n'y a plus aucune issue possible à nos problèmes. Elle y a été confronté maintes et maintes fois. Pour elle, la mort était la seule issue et malheureusement elle est plusieurs fois allé au bout d...