Ding dong (sonnerie de la porte, oui se n'est pas très original...)
Liam me regarda étonnée et alla ouvrir la porte:
-Niall mais qu'est-ce que tu fais la? Demanda Liam.
Oh merde./PDV:Liam/
Je discutais avec Charlotte de comment et pourquoi ils se parlaient Niall et elle. Ok toute a l'heure je m'étais emporté, c'était juste une fan à qui on avait réaliser son rêve. Mais alors pourquoi il l'a mise en fond d'écran ? De quoi il parle et depuis combien de temps? Je fus sortit de mes pensés quand on sonna à la porte, je me dirigeai vers celle-ci, quand j'ouvris Niall surgit en poussant la porte plus que se que je n'avais ouvert. Oh non Charlotte!
-Niall mais qu'est-ce que tu fais ici? Demandais-je en accentuant son prénom pour que Charlotte l'entende.
-Hum... Rien je peux rentrer? Dit-il toute en avançant jusqu'au salon ou Charlotte se trouvais.
-Hum non non ! Je suis occupé !
Il ne prit pas attention à ma remarque et continua de marcher.
-Niall mais je t'ai dis de...
Trop tard nous étions arrivés dans le salon, mais Charlotte ne si trouvait pas, ou plutôt plus. Je soufflais de soulagement et Niall me regarda d'un aire surpris comme si il s'avait que je lui caché quelques chose.
-Tu étais avec quelqu'un ?
-Non pourquoi ?
Il ne m'écouta pas et ajouta:
-Qui est cette Charlotte ?
Dit-il tout en baissant la tête.
-La sœur du copain de ma sœur.
Cette phrase est vraiment étrange mais pourtant c'est la seule que je ai prononcé qui soit vrai. Je n'aime vraiment pas mentir surtout pas à quelqu'un que j'aime. Et toi c'est qui cette fille que tu as en fond d'écran ?
-Personne. Dit-il sèchement avant de se diriger vers la porte pour partir. Désolé de t'avoir dérager je pensais que cette Charlotte était la même que celle que je connais.
Il partit de l'appartement aussitôt après s'être excuser mais malheureusement il avait totalement raison. Quelques secondes après son départ Charlotte sortit de sa cachette et me regarda timidement, il va vraiment falloir qu'elle prenne c'est aise, surtout maintenant.
-Je suis désolé que tu es du me couvrir.
-C'est pas grave, bon il est tard tu devrait dormir chez moi.
Elle hésitait, sa se voyait./PDV:Charlotte/
Cette journée aura vraiment était épuisante, je n'ai qu'une seule envie c'est dormir , Liam m'a proposé de dormir chez lui, sachant que j'ai trois heure de route je devrais rester mais je me sens tellement mal à l'aise qu'il est du mentir à cause de moi...
-Alors tu veux rester ? Tu n'auras sûrement pas de bus a cette heure ci.
Il a raison, il est trop tard, puis sa m'éviteras d'être seule.
-Tu ne pars pas demain ?
-Si... Mais ils ont pas besoin de moi, je te ramènerais et je prendrai le prochain vol.
-Oww mais non, fait pas sa pour moi.
-Mais si ! C'est pas bien grave on a le concert que le lendemain donc c'est bon.
-Bon d'accord ! Souriais-je.
Je sortis mon téléphone et le regardais j'avais 10 message de niall sur Twitter et 2 message de mon frère.
@NiallOfficial: Charlotte tu connais Liam ?
@NiallOfficial: enfin je veux dire personnellement, parce que c'est obliger que tu le connaisse!
@NiallOfficial: tu fais quoi ? Tu es ou ?
@NiallOfficial: Liam vient de partir, si tu es avec lui dis le moi !
@NiallOfficial: Charlotte !!!
@NiallOfficial: Pourquoi tu me parle si tu es avec Liam ?!
@NiallOfficial: Tu m'as mentis ? Tu aime Liam?
@NiallOfficial: bon désolé je me suis empoté mais en même temps tu ne réponds pas.
@NiallOfficial: répond moi !
-Ouchh! Hurlais-je, Liam se mit à côté de moi et lus les messages
-Tu vas lui répondre quoi ?
-Hum...
@Charlotte-Twins: Je suis désolé Niall comme je te l'ai dis j'étais occupé... Mon petit chat pourquoi tu dis sa ? 💜
Liam rigola et je me joins à lui.
-quoi ?
-Mon chat ? Continua-t'il de rigoler, je rougis instinctivement.
-bah quoi... Il aimait pas Niallou ... Dis-je de plus en plus gêner.
Nous continuâmes à discuter pendant quelques minutes quand nous fûmes dérangeait par le téléphone de Liam sonna.
-allo ?
-Ah... Il rigola, il dirigea c'est yeux vers les miens.
-Elle est devant moi!
****************************Voilà pour ce chapitre, vous avez aimés ? Que pensez de la relation Liam/Charlotte ?
Et de Niall/Charlotte ?
Et d'après vous qui est au téléphone ?
VOUS LISEZ
Never Ending Story
FanfictionComment réagiriez-vous si la star que vous admiriez le plus commencer à vous suivre sur Twitter ? Charlotte 19 ans vie seul avec son frère aîné, Michael qui lui en a 23. Elle l'aime beaucoup mais celui-ci se consi...