Réponses F.A.Q+News

1.4K 44 4
                                    

Hi ! J'espère que vous allez bien ! Ici Niall, Charlotte et les autres personnages de la fiction vont répondre aux questions qui leurs ont été poser. Je voulais aussi vous prévenir que le tome deux de NERVER ENDING STORY était mis en ligne ! (image multimédia)

Question de NiallxIsxMinex : "NIALL TU TE FOUS DE MOI ?! POURQUOI T'AS FAIT ÇA POURQUOI ?! MOI JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS SINCÈRE ET TOUT! TU ME DÉÇOIS"

Réponse Niall: Je passe pour le méchant, c'est vrai. Mais il faut savoir toute la vérité pour comprendre.

Question de AdelinePacot: Niall combien mesure ton engin?

Réponse Niall: Hum... Petite coquine ! Il faut le voir pour savoir ah ah :p

Question de AdelinePacot: Charlotte est-ce que Niall est performant?

Réponse Charlotte: Hum... Il faut y goûter pour comprendre ma réaction ah ah

Question de leamariefve: Charlotte est-ce que ton frère va bien?? On parle plus du tout de lui xD

Réponse Charlotte: Michael va bien, on aura de ces nouvelle dans le prochain tome qui est à venir !

Question de leamariefve:Liam est ce que t'aime encore Charlotte??? xDDDD

Réponse Liam: J'essaye de l'oublier....

Question de leamariefve : Harry pourquoi tu n'arrives pas à dormir bordel de merde. Harry que pense-tu de Niach ???

Réponse Harry: Mon passé me ronge. Charlotte mérite mieux que Niall, si ils doivent continuer il faut que Niall change, qu'il change pour elle.

Question de leamariefve: Niall, pourquoi es-tu un bâtard dans cette histoire? Est ce que ça t'arrive d'être sincère avec Charlotte??? DIS LUI QUE TU L'AIME ET MARIEZ VOUS, FAITES 3ENFANTS ET ADOPTEZ UN LABRADOR ET THE END

Réponse Niall: J'ai été sincère ! Peut-être pas au début, n'y tout au long de notre relation mais je l'ai été !

Never Ending StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant